Invité salimdz Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Quelle est le meilleur (qualité / prix) écran Plat dans cette liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 ils n'ont pas de samsung, c'est les meilleurs, sinon, prend toi un Hanns 19" pas cher en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 ok, merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 ils n'ont pas de samsung, c'est les meilleurs, sinon, prend toi un Hanns 19" pas cher en + salut, mais pour la qualité de vision quelle est le meilleur, tu pense que le samsung qu'il est le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 salam, ils mettent même pas les références sauf pour les LG ont achètent au pif chez eux! Sinon si tu veux un 19 pouce, tu leur téléphone pour demander la réf puis il ya un très bon comparatif dans ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 J'aime bien le prix du Hanns-G, 13500 c'est fort interressant comme prix, il est situé ou ce magasin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 J'aime bien le prix du Hanns-G, 13500 c'est fort interressant comme prix, il est situé ou ce magasin? ifta Cheraga, en face hôtel Amir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 ifta Cheraga, en face hôtel Amir t'a pas leur tel par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 allé voir celui de matos, il vend un hanns-G de 22" a 21.500 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 t'a pas leur tel par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 allé voir celui de matos, il vend un hanns-G de 22" a 21.500 da HD Ready en plus ... une trés bonne affaire a ne pas rater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Aie IFTA, 7lafft que je ne remettrais plus mes pieds chez eux, vu la façon dont on m'a parlé l'autre fois, franchement je suis sorti dégouté, une femme qui travaillait la bas, m'a répondu d'une façon aie aie aie, désolé mais moi je suis comme ça, quand je suis mal reçu je dit merci et je sort sans plus jamais y repartir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 je l'es dis sur un autre poste, et je le redis ici si ça vous interesse, mon pote a un samsung, sous emballage un écran de 21" au prix de 21.000 da si ça interesse quel k'un Mp moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés