Invité salimdz Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) Bonjour Je cherche les refernce et prix des cartes mères Gigabyte Core 2 Duo entre de gamme qui supporte les CPU 5200 et 7200 (45nm ) disponible en Algérie comme ces modales... Gigabyte GA-G31M-S2L ou Gigabyte GA-EG31M-S2 ou Gigabyte GA-P31-S3G ou Gigabyte GA-G31MF-S2 merci d'avance pour votre aide Modifié le 3 octobre 2008 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 toutes les nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 toutes les nouvelles! oui les nouveaux chipset Q33, Q35, G31, P31, G33, P35, G35 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 salut salimdz, tu cherche juste des références pour information ou à acheter ? car dans ce cas j'ai une carte mère d'entrée de gamme qui supporte bel et bien le C2D c'est une Asus Commando, jette un coup d'oeil à la section Vente et Achat, pour le prix bien sûr c'est juste une référence tout est négociable tu l'aurra bien compris. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 commando entrée de gamme hein........?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 salut salimdz, tu cherche juste des références pour information ou à acheter ? car dans ce cas j'ai une carte mère d'entrée de gamme qui supporte bel et bien le C2D c'est une Asus Commando, jette un coup d'oeil à la section Vente et Achat, pour le prix bien sûr c'est juste une référence tout est négociable tu l'aurra bien compris. @+ salut, je cherche un carte mere entre de gamme Gigabyte chipset P31, P35 ou G31, G33, G35, ou Q33 qui supporte les nouveau CPU Intel 45nm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 ok l'ami, bonne recherches @+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 merci, bonne vente pour toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 la commando c'est pas une entré de gamme mais la P5k-E oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 en faisons des recherches sur le constructeur ECS (ELITEGROUP) j'ai vu qu'ils proposaient des cartes mère assez performantes avec les derniers chipset pour des prix raisonnable. Liste des carte mères ECS ICI Je penses que tu les trouveras facilement ici en Algérie vu que c'est du chinois (à prendre au second degré car n'oublions pas que la chine n'est pas à la traine et dispose de la bombe alors que nous on ne fait que consommer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 la P31 DS3 j'avais cette carte , elle est vraiment cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 en faisons des recherches sur le constructeur ECS (ELITEGROUP) j'ai vu qu'ils proposaient des cartes mère assez performantes avec les derniers chipset pour des prix raisonnable. Liste des carte mères ECS ICI Je penses que tu les trouveras facilement ici en Algérie vu que c'est du chinois (à prendre au second degré car n'oublions pas que la chine n'est pas à la traine et dispose de la bombe alors que nous on ne fait que consommer ) merci pour le lien, mais le problème je cherche les cartes disponible en algerie avec leurs prix aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 la P31 DS3 j'avais cette carte , elle est vraiment cool elle fait combien cette carte mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 la commando c'est pas une entré de gamme mais la P5k-E oui Asus P5K-E Wi-Fi AP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 elle fait combien cette carte mère dans les ~8000 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 koi, la P5K-E wifi coute 8000 da ya khoya mafia, wine choftha a ce prix la ?? surtout a alger elle n'est mme pas en vente ils n'ont que des abit, ou des gigabyte mais rare mes asus P35 de moyen gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 je parlé de la P31 ds3 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 ah autant pour moi, Dsl j'ai eu peur mais sinon, elle coute combien ma carte +/- car je prévois de la vendre bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 neuf elle coute 110 euro , en plus c'est p35 , donc je dirais 12000da :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 oui, suis tombé +/- sur ce meme prix la revendre a 13.000 da ici car j'ai vu que chez iftah, ils sont des asus P5B entré de gamme qui coute 11.000 ahbale mais la mienne c'est une réf. des asus pour le P35 ah oui y'a pas de réel différence entre un P43 et un P45 just le pci 2.0 seulment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 ow 11.000 , ici a setif elle coute 9000da(je l'ai trouver ya klk jours) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 ben, va voir la liste iftah, elle coute bien 11.000 da prix de gros en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 loool la sky star 2 : elle coute 4200 prix detail en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 machi kif kif entre setif est a alger vous avez dubai a coté de chez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 dubai c'est l'electromenagé et les truc de la Home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés