aris-chk Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour, je vend une keys PES8 et PES6 valide et Marche Bien déjà enregistre dans le site officiel KONAMI PRIX PES8 1000 DA PES6 600 DA Cordialement [j'ai déjà vendu une key PES8 sur ce forum ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 -_- personne ne pourra l'utiliser car fawri ne permet pas d'ouvrire les ports ....:S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 Jai acheter une clè pes 2008 ya pas long temp , et je suis 100 % satisfais merci khoya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aris-chk Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2008 Lu salut toma Redman , mais pas tt le monde il a FAWRI , ça marche sous EASY , ASSILA BOX ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_cruz06 Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 Lu salut toma Redman , mais pas tt le monde il a FAWRI , ça marche sous EASY , ASSILA BOX ..... sur assila box sa marche nikel toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Red-Man Posté(e) le 5 octobre 2008 Share Posté(e) le 5 octobre 2008 ah ok :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés