hhhweb Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 salut a tous je cherche a acheter un écran pour pc 24 pouce a alger est ce qu'il sont disponible et a qu'elle prix merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 je suis dans le meme k ke toi.. donc je te conseille un truc... ASBER!! parceque il sont super cher:s!!!! un dell 24" pour 54.000 DA !!! c enorme!! wella si tu as quelqu'un qui peut te le ramener de nimporte kel Bled tu seras tjrs gagnant meme avec la cherté de l'euros! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 Si tu trouve pas tu peux mettre 2 écran de 19 pouces en dual screen, ça va te revenir bcp moins cher et tu aura au total un écran géant de 38 pouce ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 les dell sont a 45.000 da a diginet ou je sais pas comment s'appél ce magasin, celui qui ce trouve en face de la wilaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 les dell sont a 45.000 da a diginet ou je sais pas comment s'appél ce magasin, celui qui ce trouve en face de la wilaya Digitec! et Nakass apparemment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhhweb Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2008 salut a tous merci pour vos reponse mais c vrai que c cher et a ce prix je prend un ecran hd 32 pouce et c tout . mais bon ca sera pas pour tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhhweb Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2008 salut a tous merci pour vos reponse mais c vrai que c cher et a ce prix je prend un ecran hd 32 pouce et c tout . mais bon ca sera pas pour tout de suite:rolleyes:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés