wanda Posté(e) le 5 octobre 2008 Share Posté(e) le 5 octobre 2008 bonjour , voila depuis quelques jours je joue a halo 3 sur le xbox live et on m'a dit quand ouvrant le NAT ma connexion serait encore meilleure ( fawri adsl 1Mo) donc est ce que quelq'un pourais m'aider a ouvrir le NAT ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 5 octobre 2008 Share Posté(e) le 5 octobre 2008 si tu navais pas le NAT tu n'aurai pas pu te connecté au xbox-live je jouer a halo 3 aussi et jai jamais entendu cet histoire , quoi qu'il on soit une fois de plus c'est pas le Problem NAT qui te permet de bien profité des jeux online mais c'est la connexion algerienne alor oublie tant que tu et en algerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanda Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui mais en fait ce que je cherche c'est autre chose je t'explique : je voudrais faire une partie avec mon pote qui lui aussi habite en Algérie et au moment de commencer le jeu on n'a le même message d'erreurs qui dit que notre NAT est restreint mais par contre toute les autres fonctions du live fonctionne trés bien c'est juste au niveau du jeu et dans un autre forum on m'a dit qu'il fallait ouvrir ses ports NAT , qu'est ce que tu en penses ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aris-chk Posté(e) le 5 octobre 2008 Share Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonsoir, je crois pas que peux ouvrir des port NAT j'ai essaye de Jouer PES8 en ligne avec FAWRI et ç marche pas !!! Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny Posté(e) le 5 octobre 2008 Share Posté(e) le 5 octobre 2008 pes2008 gg original cDKEY1 & mots de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 6 octobre 2008 Share Posté(e) le 6 octobre 2008 peut etre parce que tu et sous fawri cest un casse téte tout les port sont fermé , easy ya pas de problems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 6 octobre 2008 Share Posté(e) le 6 octobre 2008 essay relakks(rehcerche sur le fofo) sa marche nickel sa ouvre tout les ports automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny Posté(e) le 6 octobre 2008 Share Posté(e) le 6 octobre 2008 g easy 512 mais toujour le cd key don moi le fil si tu ve:confused: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 6 octobre 2008 Share Posté(e) le 6 octobre 2008 Relakks augmente la latence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny Posté(e) le 6 octobre 2008 Share Posté(e) le 6 octobre 2008 baba machi nigrou mec et moi jém pas atendre alors vive cod4 & le gothic & south park ( je me fais de la bup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 Petite question : comment ta eu le live ? le mois gratuit ? ta payer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanda Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2009 Petite question : comment ta eu le live ? le mois gratuit ? ta payer ? et bein le mois gratuit je l'ai eu gratutiement en achetant ma 360 tu te connecte au live tu crée un gamertag et tu peux joué pendant un mois maintenat si tu veux acheté un abonnement d'un an moi je connais un type qui lés vendais mais je c'est plus si il les vends toujours ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 février 2009 Share Posté(e) le 15 février 2009 Le mécanisme du NAT s'il est au niveau du serveur de votre FAI ce qui veut dire que vous avez une @IP privée dans ce cas il est impossible de le tripoter donc oubliez les termes ouvrir port machin truc/ faire redirectionner ça ou cela. Le seul moyen c'est d'essayer les fameux réseaux VPN cités en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soubonoi Posté(e) le 5 mars 2009 Share Posté(e) le 5 mars 2009 il se peut que la porte de ce jeux est bloque par Fawri, alor essai de la changer dans les options du jeux, mai pour le nat si je sevien bien ,ce trouve dans le setup---> WAN---> tu clic dan le craion roug en fac de VCI 38 et tu fait le choix de routeur tu trouv enabled NAT et tu tape le nom et le mot pass et apré le sevgarde tu t'attent 30 sec et votre modem devien un routeur et bien sur avec le NAT activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 6 mars 2009 Share Posté(e) le 6 mars 2009 Wé moi aussi j'ai configuré ma Xbox 360 pour le live et j'ai aussi eu ce foutu PB de NAT .... il se peut que la porte de ce jeux est bloque par Fawri, alor essai de la changer dans les options du jeux, mai pour le nat si je sevien bien ,ce trouve dans le setup---> WAN---> tu clic dan le craion roug en fac de VCI 38 et tu fait le choix de routeur tu trouv enabled NAT et tu tape le nom et le mot pass et apré le sevgarde tu t'attent 30 sec et votre modem devien un routeur et bien sur avec le NAT activé Ou trouver setup ===> Wan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 7 mars 2009 Share Posté(e) le 7 mars 2009 Le mécanisme du NAT s'il est au niveau du serveur de votre FAI ce qui veut dire que vous avez une @IP privée dans ce cas il est impossible de le tripoter donc oubliez les termes ouvrir port machin truc/ faire redirectionner ça ou cela. Le seul moyen c'est d'essayer les fameux réseaux VPN cités en haut. oui c vrai mais le prob c que relakks et devenu payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gameur86 Posté(e) le 3 mars 2010 Share Posté(e) le 3 mars 2010 tu peux pas !!!! FAUX FAIRE UNE CONNECTION VIRTUAL !!!! et si tu fais la conection virtual tu aura un ping de merd alor FAWRI C'est pas une conection pour jouer :) http://csalgerie.webobo.biz/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés