ButterflyOfFire 378 Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Une nouvelle version bêta du fameux parfeu ZoneAlarm vient de voir le jour. Si vous êtes un bêtatesteur (betatesteuse) et bien n'hésitez pas à y jeter un oeil et à la tester Télécharger ZoneAlarm Quote Link to post Share on other sites
ButterflyOfFire 378 Posted October 11, 2008 Author Share Posted October 11, 2008 Une nouvelle version du parfeu ZoneAlarm toujours en Beta : Télécharger ZoneAlarm Security Suite 8.0.058.000 Beta Quote Link to post Share on other sites
amarsoft 36 Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 ya kho il ne veux pas s'intaller sur mon systeme, comment faire? Quote Link to post Share on other sites
Arthur 267 Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Une nouvelle version bêta du fameux parfeu ZoneAlarm vient de voir le jour. Si vous êtes un bêtatesteur (betatesteuse) et bien n'hésitez pas à y jeter un oeil et à la tester Télécharger ZoneAlarm ah bon sa existe chez nous les betatesteuse? Quote Link to post Share on other sites
mfa12 323 Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Butterflyoffire si possible, publie un comparatifs des antivirus existants, par ordre du meilleur au moins bon par exemple, pour l'instant je suis avec kaspersky, et je commence à douter de son efficacité!! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts