ironmanbeta2 Posté(e) le 8 octobre 2008 Share Posté(e) le 8 octobre 2008 (modifié) a supprimé Modifié le 8 octobre 2008 par ironmanbeta2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 8 octobre 2008 Share Posté(e) le 8 octobre 2008 voici un tuto http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/tuto-modifier-les-serveurs-dns-d-une-connexion-t180913.htm seulement , vas falloir utilisé d'autres dns , ceux de djaweb par exemple, t'a qu'a chercher sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironmanbeta2 Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2008 merci jai changer le dns reste que je ne sais pas comment verifier que sa changer merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 8 octobre 2008 Share Posté(e) le 8 octobre 2008 merci jai changer le dns reste que je ne sais pas comment verifier que sa changer merci pour votre aide reboot ta connexion! ca devrai prendre effet après ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironmanbeta2 Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2008 merci kho pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironmanbeta2 Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2008 juste pour l'info apré que j'ai changer le dns de mon modem de fawri ma connexion sa va vraiment plus vite et mieux qu'avec lancien dns reste un petit truc quant je fait le test adsl le download est normal mais le upload et 0ko/s une suggestion ou une solution svp:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 8 octobre 2008 Share Posté(e) le 8 octobre 2008 juste pour l'info apré que j'ai changer le dns de mon modem de fawri ma connexion sa va vraiment plus vite et mieux qu'avec lancien dns reste un petit truc quant je fait le test adsl le download est normal mais le upload et 0ko/s une suggestion ou une solution svp:confused: l'upload est il vraiment a 0ko? essaye d'uploader une image sur imageshack ou un petit fichier sur rapidshare pr verifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironmanbeta2 Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2008 jai pu uploader mais avec une longteur............................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 8 octobre 2008 Share Posté(e) le 8 octobre 2008 Aucune idée! essaye de créer une autre connexion et ne modifie pas ses dns , connecte toi avec après et regarde si t'a tjr le même probleme ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironmanbeta2 Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2008 enfin je mexplique plus le probleme eté avant que change le dns meme avec lancien sa perciste tjr le probleme a debuter depuis une 1semaines avec les plusieur message de OPEN DNS breve une nouvelle connexion sa va pas regler le probleme sa c'est sur........merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés