wefix Posté(e) le 8 octobre 2008 Share Posté(e) le 8 octobre 2008 salut a tous voila comme des fois j'achete n'importe quoi et n'importe ou aujourdh'ui j cru faire une affaire. j achté un lifebook fujitsu siemens b 2175 celeron c 500 Mhz pour pas cher dutout...............mais voila dedan y'avais pas de disque dur et en essayons de placer un .........voila il ya pas la fiche ou la nape ou je sais pas comment sa s'appel pour brancher le disque dur ..........svp esque quelqun sais ou je peut me la procurer vu que je peut pas rendre le portable qui est comme neuf . ps: ARMASOFT AIDE MOI S.V.P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 8 octobre 2008 Share Posté(e) le 8 octobre 2008 Salam, Il ne s'agit plus de nappes pour brancher le disque dur d'un laptop mais de connecteur, probablement SATA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2008 Salam, Il ne s'agit plus de nappes pour brancher le disque dur d'un laptop mais de connecteur, probablement SATA le problème c'est le connecteur sur la carte mere du laptop il est pas standard c'est une petite entrée plate qui a un petit couvert on plastique et qui se ferme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 8 octobre 2008 Share Posté(e) le 8 octobre 2008 Ce qui dire qu'il lui frauderait le disque dur d'origine? ou du moins compatible? Il n'existe pas d'adaptateurs par hasard ? le problème c'est le connecteur sur la carte mere du laptop il est pas standard c'est une petite entrée plate qui a un petit couvert on plastique et qui se ferme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2008 Ce qui dire qu'il lui frauderait le disque dur d'origine? ou du moins compatible? Il n'existe pas d'adaptateurs par hasard ? merci assilabox j'ai le disque dur original mais pas le connecteur:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2008 alors perssonne ne peut m'aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés