Fang Posté(e) le 11 octobre 2008 Share Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) Bonjour à tous !! Je mets en vente mes deux 8800GTX de marque GIGABYTE et ASUS, en parfait état de marche. J'ai reçu la ASUS d'Allemagne et acheté la GIGABYTE chez CBI Algérie. Les deux cartes fonctionnent actuellement en SLI sans aucun problème en dépit de la différence de la marque. Le prix est de 22000 DA pour chaque carte. J'habite à Sétif mais je pourrai me deplacer pour toute vente eventuelle, bien entendu, si ce n'est pas trop loin. Merci pour votre attention Test ASUS EN8800GTX Fiche technique GIGABYTE 8800GTX Modifié le 11 octobre 2008 par Fang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 11 octobre 2008 Share Posté(e) le 11 octobre 2008 salut l'ami faudrait peut etre revoir tes prix a la baisse parceque la 8800GTX (de chez inno3d certes) coute 19000da a Alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fang Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2008 Ah !! Effectivement le prix est un peu élevé par rapport à ce qui se vend actuellement, alors disons 18000 DA l'unité. Merci Clock pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 11 octobre 2008 Share Posté(e) le 11 octobre 2008 salut l'ami faudrait peut etre revoir tes prix a la baisse parceque la 8800GTX (de chez inno3d certes) coute 19000da a Alger ah coméme les prix en chuter, a votre avis a quelle prix je pourrai vendre ma inno3D 9600GT??? et la 8800GT elle est a quelle prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 11 octobre 2008 Share Posté(e) le 11 octobre 2008 oh lala é moi qui voulais aussi revendre ma asus 8800 Gts v2 a 20.000 da c'est pas gagner alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés