Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L’opération à pris fin aujourd’hui


Invité salimdz

Messages recommandés

Identification des puces anonymes

L’opération à pris fin aujourd’hui

11 octobre 2008

1177.jpg

 

L’Autorité de régulation de la Poste et des télécommunications (ARPT), a confirmé hier, suite aux fortes spéculations qui ont entourées les derniers jours de l’opération qu’elle « ne prolongera pas d’avantage l’opération d’identification des SIM anonymes ». C’est aujourd’hui à minuit que les trois opérateurs de téléphonie mobile procéderont à la désactivation de toutes les puces non identifiés. Lancée le 28 février dernier, l’opération d’identification s’est avérée extrêmement compliquée puisqu’elle a vu trois prolongements depuis le début de l’année. (Par Maroua T)

 

Lors de sa dernière déclaration Mme Zohra Derdouri, Présidente de l’ARPT a annoncé que se sont trois millions de puces sur le marché national qui reste non identifiés. Depuis la suspension des puces anonymes, le 15 septembre dernier, c’est le rush devant les boutiques des trois opérateurs de téléphonie mobile pour les remettre en marche.

 

Il est indiqué auprès du premier opérateur de téléphonie mobile, ATM Mobilis que « les agences connaissent quotidiennement un flux énorme ». M Mohamed Daâs, conseiller du pdg auprès de l’opérateur public que « son entreprise préfère attendre demain pour communiquer le chiffre des puces résilié et ceux identifié ».

 

Contacté à ce sujet, M. Ramdan Djazairi, directeur des relations publiques de Wataniya Télécom Algérie (WTA) a indiqué que l’opérateur étoilé gère, à travers ses 360 espaces et points de ventes étendus sur le territoire national au mieux cette opération. « Nos espaces sont ouvert 7j7. À quelques heures de la date butoir, et dans le but d’accomplir l’opération d’identification dans les meilleures conditions, ils reçoivent les clients ces derniers jours jusqu’à 21 heures ». Concernant le nombre d’abonnés identifiés depuis le début de l’opération, M Djazairi précise que « le chiffre ne sera pas connu avant dimanche ».

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1177

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
    • Problème réglé suite à l'intervention de l'ARPCE, je viens de m'abonner à la formule 15Mbp comme je le voulais.
    • Modalités de retrait et contrôles renforcés Le retrait des devises s’effectue aux points de sortie du territoire national, sur présentation du reçu de versement, du passeport et de la carte d’embarquement (ou lors des formalités frontalières pour les voyages terrestres). La Banque d’Algérie a également instauré des mesures strictes en cas d’annulation ou de séjour inférieur à sept jours. Tout bénéficiaire dans cette situation doit rembourser intégralement le montant perçu dans un délai de cinq jours ouvrés après son retour. À défaut, il s’expose à une suspension du droit de change pendant cinq ans, voire à des poursuites pénales. Les banques sont tenues de vérifier que le demandeur n’a pas déjà bénéficié d’un droit de change au cours des 12 derniers mois. Elles doivent aussi s’assurer qu’il a effectivement voyagé s’il a perçu une allocation lors de la période précédente. Source : observalgerie.com
×
×
  • Créer...