bosseur Posté(e) le 11 octobre 2008 Share Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) salam voilà mes amis en installant office 2007 ! à chaque que j'ouvre ce dernier à peine quelques secondes mon pc plante et à chaque fois pareil !! svp je veux un coup de main merci Modifié le 11 octobre 2008 par bosseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 11 octobre 2008 Share Posté(e) le 11 octobre 2008 Tu a quel version de windows, c'est quoi ta configuration, tu a combien de ram, processeur, virus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2008 xp sp2 amd athlon 1 Ghz 512Mo kespersky merci j'attends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 12 octobre 2008 Share Posté(e) le 12 octobre 2008 512mo pour gérer le windows, et kapserky et sans doute une multitude de petits virus ainsi que de programmes diverses, peut être que c'est dû à sa, office 2007 est plus gourmand que les autres, mais ce n'est qu'une hypothèse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 12 octobre 2008 Share Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui et surement que ton PC chauffe beaucoup, nettoie l'unité centrale pièce par pièce ça va améliorer les choses et arrêter ces plantages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2008 merci mes amis pour vos suggestions !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 13 octobre 2008 Share Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut Bosseur, Au pire essaie le pack OpenOffice 3.0, j'ai déjà donné le lien ici : http://www.forumdz.com/showpost.php?p=46114&postcount=1 OpenOffice est Open Source et Gratuit et reconnaît les formats de tes fichiers précedement fait sous Microsoft Office 2007 Salutations amicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2008 merci ButterflyOfFire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés