BEN.YAS Posté(e) le 12 octobre 2008 Share Posté(e) le 12 octobre 2008 (modifié) bonjour ami tlm seulement des images c'est tous on passe maintenant au serieu hahah ahahah ahhhaha ahhhha Modifié le 12 octobre 2008 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 12 octobre 2008 Share Posté(e) le 12 octobre 2008 ééh oui c'est une blonde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2008 ééh oui c'est une blonde ^^ sah sos23 tu encore vivant je taime je jai time a la afoullis c' est une blond oui mais pas belles :D:D:D c' est notre secretaire de la adminstration hazhahah hohohoho hihihihihi mes amtiers vive notre cher forumdz.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 12 octobre 2008 Share Posté(e) le 12 octobre 2008 Heureusement, ce ne sont pas toutes les blondes qui soient aussi bêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés