Zving Posté(e) le 13 octobre 2008 Share Posté(e) le 13 octobre 2008 comme annoncer je cherche a acquérir un switch 6 ports de bonne marque. des idées/propositions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 13 octobre 2008 Share Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut, 6 ports !!! Je pense pas que tu va trouvé le minimum qui ce vend c’est 8! Il ya chez matos un switch asus 8 ports mais je ne lui pas demander pour le prix, mais ça coutent entre 1000 et 2000 da. A vérifier le débit de transfert qui soit 100mb et non pas 10 mb. Parmi les meilleures marques il ya 3com (mais introuvable) PS: moi aussi je cherche un switch mais 16 ports, si j'en trouve je te donne les miens 2X8 a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2008 merci l'ami, comme c pas urgent je t'attend take care Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 13 octobre 2008 Share Posté(e) le 13 octobre 2008 Ça marche zving, mais qu’on soit daccord le transport 3lik parce que tizi c’est pas a coté ^^ je te contacterais dé que j'aurais trouvé un switch. See you soon brother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2008 transport+ftour , alger sa me derange pas g lhabitude. a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 13 octobre 2008 Share Posté(e) le 13 octobre 2008 ibsa7tak khoya hadi hiya ilridjla wala khali ta7ya ibladi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 14 octobre 2008 Share Posté(e) le 14 octobre 2008 Mdr amar mais il le mérite et comme ils disent c’est un dérgéze ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2008 merci wind , comme ont dis chez nous "thanmirth" (merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés