Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Que pensez vous de ce prix


hAnI

Messages recommandés

Bonjour

j'ai trouvé un :

Acer EXTANSA ( 5620-5A2G16MI) core2duo T5550 1,8GHZ ,RAM 2GO DDR2 , DD160GO , VGA UP 358 , ECRAN 15,4 , vista home premium

 

a 49000 Da

pensez vous que c'est un bon prix! et y'a pas moyen de trouvé moins cher sur Alger?

Modifié par hAnI
Résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila des cordonnée des vendeurs

 

contactes MPC 2000

Tél: 021 28 27 00 / 021 68 08 68

Fax: 021 68 85 37 /021 46 17 17

 

En face lycée Hamya

 

Kouba computer

Tel : 021.28.30.60 - 021.46.24.11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'aller faire un tour sur le site officiel d'HP, parfois ils se trompe dans la description des composantes.

 

P.S. : C'est affiché 65 000 DA pourquoi tu dis que tu l'as trouvé à 58 000 DA?

ils ont changé de prix apparemment, je viens de les rappeler, c 58 000 pr revendeur et 61 000 pr particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @oussa61de mon experience, ils on pris un plus de 10 jours pour activer ma ligne aussi, et c'est en étant insistant, je suis passé 3 fois a l'actel et a chaque fois ils me disait que ma ligne est en attente et que je dois attendre, sans rien expliqué. et c'est enfin en contactant leur page officiel de FB que j'ai pu réglé le problem, c'etait le jeudi soir donc j'ai du attendre le weekend, j'ai reçu un appel du 021 le dimanche et m'a expliqué que ui c'était en attente et qu'il va exécuter la premiere phase de la mise en service de ma ligne et le reste c'est a mon actel de s'en occupé, donc j'ai du encore une fois me déplacer a l'actel pour achever le tous, dès mon retour, la ligne était active et restait juste la recharger mon abo. et aussi a chaque fois que je signale j'insiste que je veux que mon débit soit 100mb dés le premier jour, mais malgré tous cela, j'etait toujours sur du 20mb après le passage a la fibre, donc j'ai du attendre deux jours de plus pour le passage a la 100mb, et quelque jours après, on me bascule vers la 300mb 😁 the wait was worth it after all !! reste a savoir, pourquoi ils aime toujours compliqué les chose malgré que c'est tous informatisé et de tels chose peuvent être réglé en quelque clic, "3abez y'sil" comme ils disent. je veux aussi ajouter, de toute mon experience avec AT, j'ai constaté que pour eux, les jours de travail c'est le dimanche et lundi, le reste c'est du weekend 😉
    • je le c, j'ai pas dis que le probléme est réglé en 11 jours,  mais tkt c partie pour durée d"après ce que j'ai compris, déja 13 jours assuré, et vu ce que j'ai vu sa va dépassé les 30 jours facilement 😉  
    • @oussa61 tu nes pas le premier...tu ne seras pas le dernier ! des gens ont attendu bien plus que toi...donc 11j cest loin detre le record
    • @Tlemceni13 heuu....non
    • @popmpopm escroquerie le BE3600 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne parlais pas des autres modeles !
×
×
  • Créer...