Invité salimdz Posté(e) le 20 octobre 2008 Share Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) Conséquences du stress au travail!!! 1er Jour Vous écoutez Steevie Wonder C'est votre premier jour et tout va bien ... Après 3 mois Vous écoutez de la HOUSE music car vous êtes débordé Après 6 mois Vous écoutez du Heavy Metal et commencezà vooir double car vous travaillez de 08h00 à minuit ! Après 9 mois... Vous écoutez du Hip Hop Vous êtes devenu gros à cause du stress.... et vous souffrez de constipation ! Après1 an... Vous écoutez du GANGSTA RAP Vous clignotez des yeux et vivez de Caféïne! Après2 ans ... Vous écoutez de la Techno Et vous devenez un peu ... complétement .... Fou ... ! Et finalement au bout de plusieurs années ...> . ... que s'il a été émis par une personne dûment habilitée agissant dans le strict cadre des fonctions auxquelles elle est employée et à des fins non étrangères à ses attributions Modifié le 20 octobre 2008 par salimdz ajoute des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 20 octobre 2008 Share Posté(e) le 20 octobre 2008 BONJOUR AMI J ai eu toujour le stresse chauqe jour... j ai devenu automatique le stresse lui meme meme le docteur syphon ne paut pas me soignier. hah comment ????? soignier bien le stresse typiquement algerien avec des calment ou koi .................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 octobre 2008 Share Posté(e) le 20 octobre 2008 Et finalement au bout de plusieurs années ...> . ... que s'il a été émis par une personne dûment habilitée agissant dans le strict cadre des fonctions auxquelles elle est employée et à des fins non étrangères à ses attributions J'ai pas hante de dire que j'ai pas pigé cette partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 20 octobre 2008 Share Posté(e) le 20 octobre 2008 regarde les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 octobre 2008 Share Posté(e) le 20 octobre 2008 regarde les photos Ouups, elles n'étaient pas chargées sur la page !! dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 20 octobre 2008 Share Posté(e) le 20 octobre 2008 Ouups, elles n'étaient pas chargées sur la page !! dsl mnt elle ce charge sur la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 octobre 2008 Share Posté(e) le 20 octobre 2008 mnt elle ce charge sur la page C'est juste ma connexion qui déconne comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 20 octobre 2008 Share Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est juste ma connexion qui déconne comme dab la premier fois j'ai pas ajoute bien les photos, il ya une qui marche mais les autre non, et après j'ai remarqué et réglé le problème aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 21 octobre 2008 Share Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) C'est juste ma connexion qui déconne comme dab Ne stress pas Mourad Modifié le 21 octobre 2008 par Glasyeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 21 octobre 2008 Share Posté(e) le 21 octobre 2008 tu ma fait pété de rire chaupeau méc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 22 octobre 2008 Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour ami TLM h a ha ..mais quel sont les moyens d'éviter le stresse ??????? merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés