Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bill Gates n'est plus l'homme le plus riche du monde


algérien_dz

Messages recommandés

00467594.jpg

 

Co-fondateur de Microsoft et co-président de la Bill & Melinda Gates Foundation, Bill Gates obtient la troisième place du top Forbes des milliardaires, après avoir dominé ce classement durant treize années consécutives.

 

Avec une fortune estimée à 58 milliards de dollars, contre 56 Mds l'an dernier, Bill Gates est devancé par l'un de ses amis, l'investisseur américain Warren Buffett (62 Mds $), et par l'homme d'affaires mexicain Carlos Slim Helu (60 Mds $), patron d'América Móvil. Par ailleurs, 70% des nouveaux entrants sont nés en Russie, en Inde, en Chine et aux Etats-Unis (pays qui abrite toujours le plus grand nombre de milliardaires). Parmi eux, Mark Zuckerberg (1,5 Md $), 23 ans, co-fondateur américain et dirigeant du réseau social Facebook.

 

Premier français, Bernard Arnault, président du groupe LVMH, chute de la 7ème à la 13ème position du classement (25,5 Mds $). Il devance la seconde fortune française et première femme du Top Forbes : Liliane Bettencourt. Principale actionnaire de l'Oréal, Madame Bettencourt occupe la 17ème position du classement, et non plus la 12ème, avec une fortune évaluée à 22,9 Mds $.

 

Il y a 22 ans, lors de la première édition du top Forbes, 140 milliardaires ont fait 'la une' du magazine. Ils sont 1.125 cette année, dont 42% nés aux Etats-Unis. Au total, leur fortune s'élève à 4,4 trillions de dollars (en hausse de 900 milliards de dollars sur un an). Bien que des femmes (99) et des jeunes fassent partie du lot, le milliardaire 'type' est un homme, sexagénaire et autodidacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • salam merci les gars alors Lyès mon laptop est ancien , c'est un HP compaq nc6320 et je n'ai aucun logiciel qui limiterait ma bande passante
    • @dico12 change le serveur de test, essaie le serveur de constantine, je pense que le premier serveur est limité  
    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
    • @dico12 plusieurs possibilités peuvent te limiter: - Tu as quoi comme modele de carte mère ? - Est ce que tu as le logiciel Killer Networking E2200 d'installé avec ses pilotes ou un logiciel ethernet similaire ? - Vérifie également l'utilisation de ton CPU et disque lors du speedtest pour voir si ils ne sont pas utilisés à 100% Avec ces questions déjà tu pourras avoir un début de réponse je pense. Le Wifi montre clairement que le réseau est bon, tu as de bons débits en WiFi 6.
    • salam pour mon autre souci ethernet , c'est par ici :     merci
×
×
  • Créer...