adel_dynosaure Posté(e) le 22 octobre 2008 Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour à tous les fans de PES, comme tout le monde le sait PES 2009 est sorti c'est une vraie bombe j'ai vraiment adoré mais bon il a toujours son défaut des licences, donc voici le fichier option file que vous copier/coller dans le répertoire de sauvegarde (mes documents/konami), voici le lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=UDLQZJJP Bon jeu à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 22 octobre 2008 Share Posté(e) le 22 octobre 2008 merci l'ami ..sinon est-ce que l'online est possible?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 23 octobre 2008 Share Posté(e) le 23 octobre 2008 merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2008 bonjour à tous, Voici le dernier kit server pour PES 2009 qui comprend les derniers transferts, maillots officiels, ballons officiels...et pleins d'autre choses. http://www.megaupload.com/?d=4BKAQ2WK Installation: Copier et installer kitservers dans le répertoire du jeu Copier et remplacer option file dans: My Documents/KONAMI folder. Bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaNcarDo Posté(e) le 25 octobre 2008 Share Posté(e) le 25 octobre 2008 merci pour les fichiers y'auré pas un patch pour joué en ligne ?? g pas de clé ou ptet kelk1 ki vend d clé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2008 vraiment aucune idée, peut être ça marche avec Hamachi!? mais personnellement j'ai jamais essayé le foot online parce que y a pas mieux que le défi face à face, surtout quand tu mets une raclée au type à coté de toi et il commence à chercher des excuses, des fois c'est la manette, des fois le jeu et des fois Obiwan Kenobi. Bon jeu à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 merci..mais je ne sais pas pour vous:confused: certains clubs se retrouvent avec des maillots noirs comme arsenal,chelsea & j'en passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) moi j'ai pas ce problème, tous les clubs ont leur maillot d'origine Modifié le 26 octobre 2008 par adel_dynosaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés