zenda Posté(e) le 22 octobre 2008 Share Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) c bon dsl c vendu Modifié le 6 novembre 2008 par zenda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 1 novembre 2008 Share Posté(e) le 1 novembre 2008 donne plus de détaille du modem Easy ( couleur Noir !!! ) q quel prix ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 1 novembre 2008 Share Posté(e) le 1 novembre 2008 salam, t de quelle région ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenda Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est un modeme normale de maison comme les autre modee le pris a toi de me proposé 'habite a rouiba voila mon msn spassiat@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 j'ai acheté un modem fawri mt880 jeudi pourle prix de 2500da a alger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenda Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2008 j'ai acheté un modem fawri mt880 jeudi pourle prix de 2500da a alger ^^ et ou est le bleme t'as acheté mabrouk alik nchalah yatahraklak ou dji tachri man 3andi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigkari Posté(e) le 4 novembre 2008 Share Posté(e) le 4 novembre 2008 je Vent un modeme EASY couleur Noir et un autre modeme FAWRI couleur blanc prix a vous de proposer :) appel moi au 0771 48 61 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenda Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2008 appel moi au 0771 48 61 84 nta bayan fort kho 3ambatlak monsieur djezzy nbi3lak ou nzid n3ayatlak nzid nkhalas rohi khir déja c bon manbi3ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigkari Posté(e) le 4 novembre 2008 Share Posté(e) le 4 novembre 2008 allah m3ak et bonne chance. et ne paye rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés