BEN.YAS Posté(e) le 22 octobre 2008 Share Posté(e) le 22 octobre 2008 bonjour amt a tlm j' arrive pas etre comme un robot............................. voila a chat qui me fait rire ............................... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 22 octobre 2008 Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Moi, j'ai déjà vu un chat dans une enveloppe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 octobre 2008 Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Salem, On devrait ajouter une nouvelle section dans le forum qu'on appellerait "N'importe quoi !!" et toi BEN.YAS tu en seras le moderateur Comme ça la crédibilité du Forum restera intacte et toi BEN.YAS tu te lacheras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Moi, j'ai déjà vu un chat dans une enveloppe. comment ??? t'a fais mets dans cette envellope ahahh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Salem, On devrait ajouter une nouvelle section dans le forum qu'on appellerait "N'importe quoi !!" et toi BEN.YAS tu en seras le moderateur Comme ça la crédibilité du Forum restera intacte et toi BEN.YAS tu te lacheras bonjour ami c' est fait deux jour croiyez moi ami je suis comme un homme attaches a deux main avec un fils de fer ahahah hooho hihihi je suis devenu comme un robot je me surveille ce que je poste :confused: PS si je contunie comme ca je vais explose ma tete :mad: aidez moi comme faire ......................................... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 22 octobre 2008 Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Mon cher BEN-YAS tous les yeux sont braqués sur toi a ce que je vois. Alors je te conseille de te suicider avant le jour J de ton execution. amicalement said. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour AMI Ben.yas imoute wakAFF..mort debut.. mais attaché avec de fils de fer hah hooh MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 22 octobre 2008 Share Posté(e) le 22 octobre 2008 fais comme saddam khouya BEN YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) Bonjour ami faire comme SADDAM c' est defficile pour moi je suis un lache impossible mais je dirais comme sera ma mort c 'est simple je tombe sur mon pc est pleine de page web sur ma tete voila hah hoooh hiihiih Modifié le 23 octobre 2008 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 22 octobre 2008 Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Salem, On devrait ajouter une nouvelle section dans le forum qu'on appellerait "N'importe quoi !!" et toi BEN.YAS tu en seras le moderateur Comme ça la crédibilité du Forum restera intacte et toi BEN.YAS tu te lacheras je +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonjour ami TLM personne na deniché les explications de cette photo Hééé c'est simple voila ... .. le chat c'est moi ben.yas et l' emballage c'est le forumdz.com.. a vous ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés