Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Appels gratuits de cabine à cabine


Invité salimdz

Messages recommandés

ORIA décline sa nouvelle offre

Appels gratuits de cabine à cabine

23 octobre 2008

1195.jpg

 

Très actif ces derniers mois, l’opérateur aux cabines oranges ne veut pas se laisser surclasser par le rush des Algériens vers la téléphonie mobile. Après son offre de l’été qui stipulait des appels gratuits vers tous les réseaux mobiles, l’opérateur de la téléphonie fixe lance une promotion qui permet d’effectuer des appels gratuitement entre cabines d’oria.

 

En effet, Oria annonce une nouvelle promotion qui permet d’effectuer des appels téléphoniques gratuits de cabine Oria à une autre et ce, de 8h à 20h.

 

Oria précise par ailleurs, que cette offre est valable pour tous les appels émis localement et jusqu’au 31 octobre prochain.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1195

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya hawjiii il faut habiter dans une cabine alors ... ou bien avoir une cabine téléphonique à la maison ... ou donner rendez-vous par téléphone mobile pour parler dans une cabine mdrr

 

Ana fi la Cabine wenta Fi la cabine ... vive la cabine et les cabines ... à bat le FIS ... heu le Fixe ... Houria yaa houria :)

 

Aller j'arrête mon cinema.

 

Franchement, c'est une révolution, je n'ai jamais vu ça ailleurs :) si c'est pour le bien du consommateur, j'adhère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

ça me fait rappeler une scène qu'on voyait souvent dans le films américains, une personne devant a coté d'une cabine téléphonique et comme par miracle le téléphone de la cabine sonne :

 

 

Je ne ne comprenais jamais comment ça marchait ni a quoi ça servait et pensais que c'était uniquement du délire américain dans les films et qui continue :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya hawjiii il faut habiter dans une cabine alors ... ou bien avoir une cabine téléphonique à la maison ... ou donner rendez-vous par téléphone mobile pour parler dans une cabine mdrr

 

Ana fi la Cabine wenta Fi la cabine ... vive la cabine et les cabines ... à bat le FIS ... heu le Fixe ... Houria yaa houria :)

 

Aller j'arrête mon cinema.

 

Franchement, c'est une révolution, je n'ai jamais vu ça ailleurs :) si c'est pour le bien du consommateur, j'adhère :D

mdr mdr mdrrrrrrrrr ........tu ma étouffé de rires papillon:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...