Invité salimdz Posté(e) le 23 octobre 2008 Share Posté(e) le 23 octobre 2008 ORIA décline sa nouvelle offre Appels gratuits de cabine à cabine 23 octobre 2008 Très actif ces derniers mois, l’opérateur aux cabines oranges ne veut pas se laisser surclasser par le rush des Algériens vers la téléphonie mobile. Après son offre de l’été qui stipulait des appels gratuits vers tous les réseaux mobiles, l’opérateur de la téléphonie fixe lance une promotion qui permet d’effectuer des appels gratuitement entre cabines d’oria. En effet, Oria annonce une nouvelle promotion qui permet d’effectuer des appels téléphoniques gratuits de cabine Oria à une autre et ce, de 8h à 20h. Oria précise par ailleurs, que cette offre est valable pour tous les appels émis localement et jusqu’au 31 octobre prochain. source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1195 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 23 octobre 2008 Share Posté(e) le 23 octobre 2008 Ya hawjiii il faut habiter dans une cabine alors ... ou bien avoir une cabine téléphonique à la maison ... ou donner rendez-vous par téléphone mobile pour parler dans une cabine mdrr Ana fi la Cabine wenta Fi la cabine ... vive la cabine et les cabines ... à bat le FIS ... heu le Fixe ... Houria yaa houria Aller j'arrête mon cinema. Franchement, c'est une révolution, je n'ai jamais vu ça ailleurs si c'est pour le bien du consommateur, j'adhère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine023 Posté(e) le 23 octobre 2008 Share Posté(e) le 23 octobre 2008 encore semaine et c est la fin de la promo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 23 octobre 2008 Share Posté(e) le 23 octobre 2008 Salam ça me fait rappeler une scène qu'on voyait souvent dans le films américains, une personne devant a coté d'une cabine téléphonique et comme par miracle le téléphone de la cabine sonne : Je ne ne comprenais jamais comment ça marchait ni a quoi ça servait et pensais que c'était uniquement du délire américain dans les films et qui continue : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 23 octobre 2008 Share Posté(e) le 23 octobre 2008 Ya hawjiii il faut habiter dans une cabine alors ... ou bien avoir une cabine téléphonique à la maison ... ou donner rendez-vous par téléphone mobile pour parler dans une cabine mdrr :D:D:D:D:D:D:D:D tu crois qu'il n'ont pas pensé à ça ! ah les algériens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 23 octobre 2008 Share Posté(e) le 23 octobre 2008 Ya hawjiii il faut habiter dans une cabine alors ... ou bien avoir une cabine téléphonique à la maison ... ou donner rendez-vous par téléphone mobile pour parler dans une cabine mdrr Ana fi la Cabine wenta Fi la cabine ... vive la cabine et les cabines ... à bat le FIS ... heu le Fixe ... Houria yaa houria Aller j'arrête mon cinema. Franchement, c'est une révolution, je n'ai jamais vu ça ailleurs si c'est pour le bien du consommateur, j'adhère mdr mdr mdrrrrrrrrr ........tu ma étouffé de rires papillon:D:D:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés