mafiaalgeria Posté(e) le 23 octobre 2008 Share Posté(e) le 23 octobre 2008 salam. voila quand j'ai voulez choisir un personnage (jouable) dans le jeux farcry 2 (qui vien juste de sortir ) j'ai trouvé ... UN ALGERIEN voici le screen XD , c'est la premiere fois que je vois ça moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 23 octobre 2008 Share Posté(e) le 23 octobre 2008 haha je l'avais pas remarqué! thanx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 23 octobre 2008 Share Posté(e) le 23 octobre 2008 Mais LawL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryptoD Posté(e) le 23 octobre 2008 Share Posté(e) le 23 octobre 2008 La classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 23 octobre 2008 Share Posté(e) le 23 octobre 2008 Il doit y’avoir quelqu’un de Constantine dans l’équipe qui a conçu le jeux ^^ Amuse toi bien mon frère car on parle de minimum 50 heures pour finir le jeux !!! Moi j’attend il reste 30% en DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 23 octobre 2008 Share Posté(e) le 23 octobre 2008 Il doit y’avoir quelqu’un de Constantine dans l’équipe qui a conçu le jeux ^^ Amuse toi bien mon frère car on parle de minimum 50 heures pour finir le jeux !!! Moi j’attend il reste 30% en DL Grrr ... moi je dépasse pas les 10 K/s sur tt les torrents de FC2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 23 octobre 2008 Share Posté(e) le 23 octobre 2008 moi aussi gé pas remarqué, en plus c du Constantine hahaha mdr Constantine POWER xD PS : puisque en parle >>> magnifique jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2008 oué je profite a fond je l'ai selectioné xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 23 octobre 2008 Share Posté(e) le 23 octobre 2008 et oui, je pense que je vais essayer de jouer a ce jeux , quel est son nom? déja j'ai oublié hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2008 omg tu connais pas FARCRY 2 ? XDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 23 octobre 2008 Share Posté(e) le 23 octobre 2008 Il a pas une tête d'arabe en tout cas notre ami Hakim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 23 octobre 2008 Share Posté(e) le 23 octobre 2008 omg tu connais pas FARCRY 2 ? XDDDDDDDDD omaygad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 23 octobre 2008 Share Posté(e) le 23 octobre 2008 Il a pas une tête d'arabe en tout cas notre ami Hakim ! wé et il na meme pas des cheveux noir comme ils ont écrit ! mais bon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 Omagawd, je vais DL direct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 salut les gars far cry 2 c'est une bombe il et mieu de le jouer sur pc jai vue hier le test il et pas mal il disent qu'uilya certain defauts dans le jeux mais bon on s'entappe d'ailleur les francais ne connaisent rien au jeux videos durée de vie exeptionelle et un environement superbe + un environement africain la c'est le top @couscous555 mdr notre ami hakim a recu une dose forte de maquillage endiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bookaroo Posté(e) le 4 décembre 2008 Share Posté(e) le 4 décembre 2008 Je suis un passionné de Far Cry 2. Jamais un jeu ne m'a donné autant d'adrénaline !!! L'action s'y déroule a un train d'enfer Yeah !!!!!!!!!! Je vous transmet ma passion par le web avec mon site entierement dédié a Far Cry 2 : http://myfantasyweb.com/farcry2/gamefr.html Tout ce que vous avez besoins: patch,maps, trainers, astuces, solution complête, fonds d'ecran et autres Far Cry 2 - L'essayer c'est l'adopter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 4 décembre 2008 Share Posté(e) le 4 décembre 2008 Far Cry 2 - L'essayer c'est l'adopter !!![/Quote] boff, jy ai jouer en tout et pour tout kech 5 heures et je le trouve ennuyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyinfo Posté(e) le 7 décembre 2008 Share Posté(e) le 7 décembre 2008 je jouais avec hakim et je l'ai terminé avec hakim mais aprés tout , le jeux est gravement saoulent comprant au farcry 1 made by crytek , deja sur le deux les arms sont vraiment bidon et la plus chiante des choses c'est que tu es au sud de la ville et ta mission sera au nord et c'est parti comme ça , le jeux est long mais les missions sont débiles mais certains amateurs savent que tiraient alors tant mieux pour the company Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2008 je l'ai deleté apres 3 ou 4 mission c nul jeux T__T ( mon point de vue biensur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 7 décembre 2008 Share Posté(e) le 7 décembre 2008 Il est beau certe, mais c'est un jeu vite répétitif, vite lassant, je l'est installé puis enlever pour laisser place au seigneur du jeux video, à ce qui m'a poussé à changer de pc, eh oui je parle du GRAND GTA 4, bon je le télécharge encore (14go comme même) mais c'est pour bientot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 personne n'a essayer le jeux (j'ai oublier le nom) qui ce deroule dans une ville qui est construite sous la mere c'est un jeux magnifique perso c le best of des doomlike ou quake like c as u like ^^ en plus ca rime ! Assassin's Creed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 BioShock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiu Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 j'ai pas aimer c'est pas du tout réaliste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés