med104 Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 Salam alikoum , Je vous remercie beaucoup de votre aide précieuse vous tout simplement des pro et 100 % algériens. Cette fois je voudrai savoir quelle est la meilleur marque pour Disque dur bien sur disponible sur le marcher algérien ? Samsung, Seagate et Maxtor, Hitachi et WD. Et la meulleir marque pour les ram , bien sur disponible sur le marcher algérien? Corsair, Kingston, Samsung, Infineon, Muskin, Kingmax, Dane-elec, Twinmos, Danelec, Naya Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noro18dz Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 pour le disque dur j'ai eu affaire a 02 marque differente maxtor et seagate sans aucun probleme et ça depuis pas male de temps . pour la ram les chose ce complique un peut parce ce que je ne pense pas que vous allez trouver de bonne marque il n'ya que des samsung . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 pour les disque durs WD ou hitachi pour les rams : corsair ou Kingston et les twinmos biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 Disque dur : Seagate ou encore WD RAM : Corsair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 Salam, moi j'ai eu dernièrement un toshiba 160 go (2.5') qui déconné depuis son 1er jour... il est mort 3 mois aprés ( mauvais smart et plein de secteurs deffectueux !!) je l'ai changer contre un sumsung ... rien a signaler ;-) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 Pour les disques dur, sa dépend si t'est le genre de personne qui n'éteint presque jamais son pc ou juste un travail de 5heures par jour et c'est tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 chez nous les ram entrée de game supertalent sont les meilleurs, haut de game corsair kho wal khali. les disque dur le WD c'est le meilleur qualité prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 fait un sondage c'est mieux! parce que chacun a ses préférences! pour les disques biensur perso 1- Samsung (j'aime les Samsung je les trouves parfait! non bruyant, t. rapide et efficace) 2- Hitachi 3- WD pour la ram CORSAIR DOMINATOR & SuperTalent! voilaaaa!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés