algérien_dz Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 http://www.discussion-diagnostique.com/forums/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firewings Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci mon frère .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est sympho qui va etre content waaassssaaaallllaaaammm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 hehehe, je suis co-admin d'un Forum avec 10.500 membres, alors je suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 BONJOUR Ami sympho Tous le monde intéresser a ce forum même moi j'ai un bp de santé c'est l' occasion de faire mon diagnostique ahahha merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 hehehe, je suis co-admin d'un Forum avec 10.500 membres, alors je suis content je suis Admin-Fondateur d'une communauté de 59.632 membres SIM CITY alors je suis un dictateur : Fallait pas me provoquer BONJOUR Ami sympho Tous le monde intéresser a ce forum même moi j'ai un bp de santé c'est l' occasion de faire mon diagnostique ahahha merci MDR Sar fi forum technique ehkitelna e3la les hémoro, emala rabi yosstor fi forum médical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 25 octobre 2008 Share Posté(e) le 25 octobre 2008 je suis Admin-Fondateur d'une communauté de 59.632 membres SIM CITY alors je suis un dictateur : Fallait pas me provoquer MDR Sar fi forum technique ehkitelna e3la les hémoro, emala rabi yosstor fi forum médical LOL, les miens c'est des médecins de toutes les spécialités, pas des ados boutonneux qui simulent une vie dans un PC ...en plus, il a un an d'age bark! LoooooooL y'a des trucs plus HARD que les hémorroïdes jte promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 25 octobre 2008 Share Posté(e) le 25 octobre 2008 hehehe, je suis co-admin d'un Forum avec 10.500 membres, alors je suis content on pourai avoir le lien sympho???;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderahime_13 Posté(e) le 25 octobre 2008 Share Posté(e) le 25 octobre 2008 on pourai avoir le lien sympho???;) LOL ... les gens sont intéressés à la médecine ! Cherches sur google : "forum algérien de médecine" ... et cliques sur le premier résultat .. voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 25 octobre 2008 Share Posté(e) le 25 octobre 2008 vous devriez aller voir votre médecin ... ophtalmo ! le lien est juste au dessus, dans le premier poste de ce sujet wassssaaaallllaaammm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 vous devriez aller voir votre médecin ... ophtalmo ! le lien est juste au dessus, dans le premier poste de ce sujet wassssaaaallllaaammm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 Jcrois qu'il parle du forum à sympho pas de celui au 1er post bref abderahime lui a donné le site indirectement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 LOL, les miens c'est des médecins de toutes les spécialités, pas des ados boutonneux qui simulent une vie dans un PC ...en plus, il a un an d'age bark! LoooooooL y'a des trucs plus HARD que les hémorroïdes jte promet BONJOUR A DOC :) Un jour ton pc va tombe en panne je vien moi ben.yas avec mon outils.. quoi ca... ecran bleu........hahh ahhah .. :D merci .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés