l'1stinc Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 (modifié) salut tout le monde ,voila je me suis offert un routeur Belkin sans fil et j'arrive pas a le configurer donc si quelqun peut m'aider je veux bien !!je suis chez fawri !! merci d'avance Modifié le 24 octobre 2008 par l'1stinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2008 personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut, VPI = 0 VCI = 38 Pontage LLC SNAP norme: ANSI-T1.413 (préférable), G-Lite ou G.DMT C'est tous dont tu as besoin pour que ça fonctionne avec fawri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2008 merci mon frère je vais essayé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés