Invité Algeria Posté(e) le 31 octobre 2008 Share Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut tout le monde ( ou plutot bonsoire ) Pouvez-vous me dire quand va baisser le prix de la ps3 d'içi l'été en france ? merci d'avance ! et si les jeux gravé vont sortire en algérie ? et pour quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 31 octobre 2008 Share Posté(e) le 31 octobre 2008 désolé j'ai pas une boule magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 31 octobre 2008 Share Posté(e) le 31 octobre 2008 consulte ce topic : Sony ne baissera pas le prix de sa PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 31 octobre 2008 Share Posté(e) le 31 octobre 2008 mince alors , et pour les jeux gravé que en est-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 1 novembre 2008 Share Posté(e) le 1 novembre 2008 alors à quand des jeux gravé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 1 novembre 2008 Share Posté(e) le 1 novembre 2008 (modifié) il nexiste pas des jeux gravé pour la ps3 et sa sera le cas pour longtemps , Modifié le 1 novembre 2008 par twinax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 1 novembre 2008 Share Posté(e) le 1 novembre 2008 omg , alors comment fera un algérien pour acheter les jeux :eek::eek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 1 novembre 2008 Share Posté(e) le 1 novembre 2008 Et pis sur le net ya des jeux ps3 à télécharger , sa sert à quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 1 novembre 2008 Share Posté(e) le 1 novembre 2008 moi jai pas une ps3 mais je sais une chose cest qu'ils sont cher en plus il nya pas de bon jeu sur ps3 , et pour les jeux qui sont sur le net personellement je sais pas peut etre que c'est des gens qui aime uploader leurent jeux ps3 les gens upload tout a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 1 novembre 2008 Share Posté(e) le 1 novembre 2008 ptdr , tai meme pas sur et tu parle -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 1 novembre 2008 Share Posté(e) le 1 novembre 2008 sure de quoi ? la puce pour la ps3 n'existe pas peut etre dans tes réves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 1 novembre 2008 Share Posté(e) le 1 novembre 2008 sure de si tu connait rien tu parle pas -.- aller cest bon ne poste plus içi je veut l'avis des vrais joueur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 1 novembre 2008 Share Posté(e) le 1 novembre 2008 il ne faut pas tout un diplome pour savoir si la ps3 et cher et que les flash et les puces ps3 n'existe pas , c'est facile pour tlm sa , bonne chance alor mensieur le proffesionelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 1 novembre 2008 Share Posté(e) le 1 novembre 2008 PTDR au pied Algeria c’est simple pour acheter les dvd blue ray a 6000 da il faut travaillé bien a l’école et pi c tout (ô_ô) 2 dvd ps3 ça représente le salaire d’un éboueur, tourne toi plutôt vers la xbox 360 les dvd coutent 400 da et elle roxxe du tonére car ceux qui achètent des ps3 pour le moment c'est des NoOb au faite ta même pas la console et tu cherche les dvd, sacrée Algeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 1 novembre 2008 Share Posté(e) le 1 novembre 2008 xD , ouais , enfin tellement que chui trop impatient que .... , mais bon en verra en été inchalah , si ya pas de baisse de prix ni de jeux gravé , j'pste pour la bobox même si tout ses jeux sont disponible sur pc , le live payant ainsi que les probleme de ROD , la console ira a la poubelle -0.0- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés