koyot73 Posté(e) le 8 mars 2008 Share Posté(e) le 8 mars 2008 Salamailakoum Voila, j'ai un HDD wd avec interface SATA; mais il manque le cable pour alimentation sata ou un adaptateur molex - sata. Quelqu'un sait on on peut on trouver sur le marché ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 8 mars 2008 Share Posté(e) le 8 mars 2008 Surement, c'est pas grand chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 8 mars 2008 Share Posté(e) le 8 mars 2008 le premier revendeur du coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATAN Posté(e) le 8 mars 2008 Share Posté(e) le 8 mars 2008 il y a un revendeur grossiste du coté de jolie vue...qui en as un tas ...enfin c'est la seule fois où j'en ai vu des mes propres yeux ...c'est sur la route où il y a plein de grossistes d'alimentation...celle qui va de Garidi à l'hopital de kouba...mais normalement tu devrais en trouver chez n'importe quel revendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 8 mars 2008 Share Posté(e) le 8 mars 2008 j'en ai tout un sac rempli de ce type de cable ! yen a partout t'inkiéte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 8 mars 2008 Share Posté(e) le 8 mars 2008 si tu trouve pas de calbe, tu me le demande, é je te le donne j'ai a gogo comme ça, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot73 Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2008 Merci les gars de vos réponses, j'en ai trouvé aprés quelques recherches . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés