Lemrid Posté(e) le 14 février 2008 Share Posté(e) le 14 février 2008 une grosse saturation chez tous les FAI algériens Lu, effectivement et c'est ce que j'ai constaté. mais pourquoi ????? that's all folks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité conan453 Posté(e) le 28 février 2008 Share Posté(e) le 28 février 2008 bonjour a tou. est-ce que vraiment de connexsion tel@2+ il bein marcher je vrut svoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité conan453 Posté(e) le 29 février 2008 Share Posté(e) le 29 février 2008 si bien pour l'algerienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 29 février 2008 Share Posté(e) le 29 février 2008 si bien pour l'algerienne Franchement on nage en plein délire, c'est du grand n'importe quoi là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton2 Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 He bien je voudrai savoir comment configurer la voip avec la connexion easy de tel@ en utilisant une assilabox ? bonsoir, j'ai trouvé ta question sur ce forum et je voudrais savoir est ce que t'a eu une reponse positive car je voudrais comme toi utiliser la box assila pour tel@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés