infofeet Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Assalamou alikoum, je voulais savoir s'il y a une astuce pour installer windows live messenger v8 ou 8,5 sachant que la procédure de l'installation consiste a télécharger des fichiers directement du net et comme j'ai une connexion internet FAWRI 128 mo catastrophique l'installation bloque sur 99% même si je la laisse une journée complète,j'ai installé msn v7 mais quand je veux me connecter avec mon compte il m'exige la mise a jour quand je mets OK pour le mettre a jour rebelote il bloque après un certain temps,donc comment je peux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Il doit bien y avoir des versions offline sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés