Astal Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut desolé si ya un autre topic sur le meme sujet Mon probleme est cet mer** d'Easy Adsl . ya un an je jouait sur CS Intique . Mais ya quelque moi ( +6) mon ping s'eleve a 300-600 ms alors que c'etait 60-100 ms , ce probleme n'est pas que chez moi , mais tous chez Easy Adsl , Fawri ou Anis c'est noormal ! je peux plus jouer a un jeu online , ni CS ni Trakcmania ni GTA SA MP ! rien ! Moi je voudrai changer de fournisseur , es bonne idée ou non ? PS : j'ai Easy Adsl la mer** Total : 512KB/S , mais je telecharge a 120KB/S ( 20KO/S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 4 novembre 2008 Share Posté(e) le 4 novembre 2008 essayer de déconnecter et reconnecter plusieurs fois pour changer le serveur j le même problème avec toi "COD4" et télécharger HLSW pour voir votre ping avant d'entre au jeu . c la seul méthode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés