Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cartes graphiques les moins cheres qui supportent Pixel Shader 2.0 et plus

Invité salimdz

Messages recommandés

salim :

1-pourquoi tu veux une CG qui support le PS3 ? (pour t'aider biensur)

2- sinon pour le prix de 23000 tu peux avoir une HD4850 ;) ou sinon pour 12000 tu peux avoir une 8800 GT ocaz ;)

réelement j'ai cherche une carte graphique qui support le benchmark 3DMark seulement, ce 3DMark il accepte que les carte graphique qui supporte le Pixel Shader 2.0 et plus, réellement je ne suis pas intéressé par les jeux, je ne joue pas

c'est quoi ce PS3

réelement j'ai cherche une carte graphique qui support le benchmark 3DMark seulement, ce 3DMark il accepte que les carte graphique qui supporte le Pixel Shader 2.0 et plus, réellement je ne suis pas intéressé par les jeux, je ne joue pas

c'est quoi ce PS3

Si tu ne joues pas alors une CG 64Bit fera l'affaire pour bureautique 2D/3D, une simple 6200 GS fera l'affaire, tu peux l'avoir pour 3000DA et elle supporte le pixel shader 3 mais dans ce cas il sera inutile de faire un benshmark :o

Si tu ne joues pas alors une CG 64Bit fera l'affaire pour bureautique 2D/3D, une simple 6200 GS fera l'affaire, tu peux l'avoir pour 3000DA et elle supporte le pixel shader 3 mais dans ce cas il sera inutile de faire un benshmark :o

la 6200 GS elle fait l'affaire,

comment un inutile de faire un benchmark moi je veux faire des benchmark pour test de CPU seulement

GeForce 6200 avec TurboCache

mainstream_header_fr2.jpg

Les processeurs graphiques (GPU) NVIDIA® GeForce™ 6500 et 6200 à technologie NVIDIA® TurboCache™ exploitent pleinement les avantages du bus PCI Express pour fournir les performances système indispensables pour jouer aux meilleurs jeux et applications.

GeForce 6500 et GeForce 6200:

• Intègre la technologie NVIDIA® TurboCache™* pour des performances PC turbo.
  • Des performances défiant toute concurrence à un prix extrêmement bas.
  • Prise en charge des configurations à 128 Mo et 256 Mo.
  • Seul GPU Microsoft® DirectX® 9.0c Shader Model 3.0 de sa catégorie, il permet de jouer aux jeux les plus récents.
  • Bénéficie de la technologie NVIDIA® PureVideo™, gage de vidéos saisissantes d’une netteté rare sur PC.

*S’applique uniquement aux produits sur lesquels la technologie TurboCache est activée

Modèles disponibles : GeForce 6500, GeForce 6200, GeForce 6200 LE

6200ii6.jpg

*Spécifications pour le modèle 6200 prenant en charge 128Mo (dont 32Mo de mémoire TurboCache embarquée)

*Spécifications pour le modèle 6500 prenant en charge 256Mo (dont 128Mo de mémoire TurboCache embarquée)

Recherchez les configurations suivantes chez les partenaires cartes sélectionnés de NVIDIA :

62001ft5.jpg

source : http://www.nvidia.fr/page/geforce6200_pci.html

la 6200 GS elle fait l'affaire,

comment un inutile de faire un benchmark moi je veux faire des benchmark pour test de CPU seulement

Je pensais que tu voulais faire un benshmark du GPU genre 3D Mark 2006 et cie.... normalement y a de dispo des benchmark dédiés au CPU et qui ne sollicite pas le GPU, par exemple PC Wizzard 2008 propose des Benchmark pour chaque composant individuellement.

Je pensais que tu voulais faire un benshmark du GPU genre 3D Mark 2006 et cie.... normalement y a de dispo des benchmark dédiés au CPU et qui ne sollicite pas le GPU, par exemple PC Wizzard 2008 propose des Benchmark pour chaque composant individuellement.

pourquoi veut tu faire du benshmark? juste pour tester ta carte graphique ou ton processeur???:confused:

j'ai voulez faite le Benchmark de CPU seulement mais avec 3DMark 2006 et 3DMark Vantage, mais il demande un carte graphique qui support Pixel Shader 2.0 et plus

j'ai ces 2 messages d'erreurs avec 3DMark 06

messageerreur3dmark061dm4.jpg

messageerreur3dmark062vm9.jpg

voila aussi le message d'erreur de 3dmark2003

messageerreur3dmark2003qo3.jpg