ryandz Posté(e) le 4 novembre 2008 Share Posté(e) le 4 novembre 2008 je ne peux pas me connecter sur go mesennger ils ne veulent pas c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 4 novembre 2008 Share Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est quoi ce go messenger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 4 novembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est quoi ce go messenger? Gardez le contact en effectuant vos appels vocaux ou visio pour 0 €** sur votre PSP™ BT et Sony Computer Entertainment Europe ont conjugué leurs efforts pour donner naissance à Go!Messenger, une exclusivité PSP™. Téléchargez Go!Messenger sur votre PSP (PlayStation®Portable) et vous pourrez téléphoner à vos amis en toute liberté ! Même s'ils ne possèdent pas de PSP™, vous pourrez les appeler sur leur PC* via un logiciel téléchargeable gratuitement. Ce dernier vous permet de téléphoner à n'importe quel utilisateur Go!Messenger à travers le monde, sans débourser un seul centime. http://gomessenger.bt.com/static/pages/gmp/pc/fr/home_fr.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 4 novembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est quoi le probleme ? un message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryandz Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2008 oui il dit que mon contes egsiste pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 4 novembre 2008 Share Posté(e) le 4 novembre 2008 mauvaise nouvelle ryandz, ça marche chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 4 novembre 2008 Share Posté(e) le 4 novembre 2008 bonsoir, si c'est ta première tentative de connection,ça peut etre que ton compte n'as pas eté activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryandz Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2008 il m'envoit 1 message en disant que mon compte et activé et j'ai éssayé et ca ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryandz Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2008 je ressaye mais sa ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés