Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La Xbox 360 à partir de 139 Euros !

couscous555

Messages recommandés

ben si t'as un autre lecteur x360 non fl@shé (ou fl@shé avec son formware d'origine) je peux faire le changement de lecteur sinon faudra attenre la sortie du fl@sh (pour tres bientot nchallah)

sinon tu n'as pas des lecteurs a vendre ? ou tu sais ou je peux les trouver ??

pour le flash je peut pas attendre car j'ai besoin de jouer dans ses jours de vacances ^^ :D

merci

non dsl j'ai pas de lecteurs actuellement, j'avais mon benQ quand mon actuellement x360 a rrodé mais j l'ai réparé

faut savoir etre patient parceque si t'en trouve tu le payeras au prix fort, faut compter pas moins de 14000da pour le lecteur et le spoof

Ok merci !! :)

Donc il faut attendre le nouveau flash jusqua le 24 décembre !! :(

c'est mieu de jeter 14000Da pour changer le meilleur lecteur de la xbox 360, car liteon c'est le lecteur le plus silencieux ! :rolleyes:

sinon est ce que tu connais qlq qui vend des jeux originaux Xbox360 ? :confused:

en moins j'acheterai un pour passer ses 10 jours :D

Je préfére jouer sans risque ;) !

oui moi aussi meme si je paye 70 Euros pour un jeu original ;)

vas a riad el fet'h et tu sauras ;)

pour le prix c'est pas si cher que ca quand on sait qu'en magasin le ******** coute pas moins de 5000da, et un lecteur en france un lecteur vaut 50euros plus la marge du gars et voilaaaa

c'est trés chere , bon je garderai mon Liteon et j'attend le nouveau flash ;)

Modifié par WaLiDX360

Oui je suis d'accord , mais tout les 3 mois ça vaut le coup , d'ailleurs les gros 3 jeux sortent pratiquement tout le 6 mois , tu ne vas quand même pas me dire que tu achétes tout les jeux qui sortent :)

non mais jai deja 10 jeux originaux, normalement je peux les échanger contre des nouveaux jeux qui sont sortis !! :rolleyes:

Modifié par WaLiDX360

Slt

les gars combien vault une xbox 360 flashe ici (pack arcade) ?

vue kon est po besoin dun disque dur ici en algerie puisque on a po des films HDDVD originaux :D

elle est tjr chere genre 45000 DA ???!!! put1 les arnaqueurs, en france ces derniers jours avant noel elle vaut 139 euro plus 1 jeux original celon le choix du Pack, genre xbox 360 arcade plus GEARS OF WAR 2 pour 139 EUROS , put1 je hai le tier monde a la kon :(

Merci de me repondre pour le prix ici ! (et aussi le probleme de surchaufe de la 360)

• Créer...