abitaf Posté(e) le 5 novembre 2008 Share Posté(e) le 5 novembre 2008 pour ce qui conaisse death note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 6 novembre 2008 Share Posté(e) le 6 novembre 2008 BONJOUR AMI HA HA HA HA HOHOH HIIHIIHI HIIIIIIIII Je crois que je n est pas compris rien ditous.. Mais je fait semblent qui tu ma fait rire ahhh hooo hihi merci de votre particiption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 6 novembre 2008 Share Posté(e) le 6 novembre 2008 mdr BEN.YAS death note est un film japonais où un étudiant ecrit des noms sur un cahier que le diable lui a donné, et ces personnes meurent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 6 novembre 2008 Share Posté(e) le 6 novembre 2008 BONJOUR AMI SOS23 toi aussi de vipére...cdr..... VIP............ MABROUK YAS SOS23 1000000000 el marbrouk je taime je taime je taime a la fouillis.......................... bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 6 novembre 2008 Share Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci Merci BEN.YAS mabrouk à toi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2008 je v vous ecrire tout les deux sur ma death note.vous ne savourai plus votre statut de VIP si tu veux voire le mangas c un scenarion magnifique mais faut suivre : http://www.dailymotion.com/playlist/xp6hr_plati25_death-note/3 http://www.animeka.com/animes/detail/death-note.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 6 novembre 2008 Share Posté(e) le 6 novembre 2008 Salem, Je suis Fan de BOB L'EPONGE Merci pour la vidéo abitaf. Mais pour pouvoir les liquider, il faut connaître le pseudo + la tranche donc c'est pas gagné d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 6 novembre 2008 Share Posté(e) le 6 novembre 2008 Salem, Mais pour pouvoir les liquider, il faut connaître le pseudo + la tranche dommage pour toi BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 7 novembre 2008 Share Posté(e) le 7 novembre 2008 merci pour la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 7 novembre 2008 Share Posté(e) le 7 novembre 2008 (modifié) Bonjour a tlm :):D:D:D:D:D:D j ai compris bien tai wo tai no nati tao va to tizo zoz oz it aussi une chose il a un beau craiyon hah hoho hiihi :D:D:D merci Modifié le 7 novembre 2008 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés