wafi Posté(e) le 6 novembre 2008 Share Posté(e) le 6 novembre 2008 Bon ma question : pourquoi le msn a du mal a s'ouvrir quand un client vient se connecte chez moi pour la premier foi sachant que j'ai 1 mo chez "FAWri " mais de que il se connecte sur msn apres pas de problemes ? c'est un probleme de configuration ? ou autres choses SVP aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 6 novembre 2008 Share Posté(e) le 6 novembre 2008 Si vous utilisez un proxy, il peut créer ce problème (j'ai rencontré ce pb mais chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 6 novembre 2008 Share Posté(e) le 6 novembre 2008 non non c juste comme ça msn prend beaucoup de temps pour se connecter la première fois je crois que c a cause du téléchargement des donné du compte (images perso, contacts, pseudo...etc) qui les met dans Documents and settings en fin c ce que je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 6 novembre 2008 Share Posté(e) le 6 novembre 2008 en fin c ce que je crois Je crois que tu crois juste ;-). Je remarque ce phénomène lorsque j'utilise quelques comptes MSN pour la première fois sur des PCs, surtout les compte ou il y a énormément de contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wafi Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui , c très logique !!! en même temps les clients me disent que c'est pas le cas chez un autre cybercafé lol nous les algériens on dis toujours "que c'est chez l'autre ":eek: en tous cas merci bcp me voila rassurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 9 novembre 2008 Share Posté(e) le 9 novembre 2008 non moi aussi sa me fé la meme chose et sé ni de chez toi ni de chez MSN c la configue de fawri ki déconne c temp si c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés