mery_happy Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 bonjour regarde mon ami la connexion de tout a l'heure ca a dure a peu pres 30ùin et apres redemarage du modem la cata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2008 ché moi le test donne sur speedtest.net 1600kbits max et le telechargement est a 355kilo meme meme le ping redessent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mery_happy Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 salut tifou et maintenant ca fait quoi comme connexion merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2008 rien n'a changé je suis tjr avec la 512 j'ai entendu dire k'AT va rajouté de a bande passante sur ces wilaya je ne sais pas si c vrai, vivement k'AT se bouge pour ke Eepad suis le mouvement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2008 rien n'a changé je suis tjr avec la 512 j'ai entendu dire k'AT va rajouté de a bande passante sur ces wilaya je ne sais pas si c vrai, vivement k'AT se bouge pour ke Eepad suis le mouvement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 21 décembre 2008 Share Posté(e) le 21 décembre 2008 t'a 450kb/s weeee bravo .... sache que l'AT c'est pire j'ai la 1mo de easy blida , et le test a afficher 11kb/s et la cerise sur le gateau deconnexion toutes les 2minutes alors vous plaignez pas .... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 21 décembre 2008 Share Posté(e) le 21 décembre 2008 et pour info le problemes et que y'a bcp de monde surtout au heures de pointes ( de 16h a 20h ) et les week-end donc a moin de rajoute de la bande passante le probleme persistera et croyez moi pour longtemps ps : si vous jouer des jeux online ( cs ...wow ect ) prenez la 128 c'est plus stable et y'a aucun probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mery_happy Posté(e) le 21 décembre 2008 Share Posté(e) le 21 décembre 2008 salut mon frere la question n'est pas de se plaindre ou non c'est une question de principe quand tu appel le 1599 ils te disent que ta connexion est bonne et que tu as 2 megas alors que la connexion ne depasse pas les 600k/s et puis on payent 2500da/m s'ils nous disent que votre connexion est la 512 je suis d'accord je paye le prix de cette derniere et c'est ok alors que la ce n'est pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaino Posté(e) le 15 janvier 2009 Share Posté(e) le 15 janvier 2009 je suis a batna ..je suis bien satisfait pour ma connexion eepad ..120 ko/s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mery_happy Posté(e) le 31 janvier 2009 Share Posté(e) le 31 janvier 2009 salut a tous j'aimerais svp connaitre l'etat de la connexion ici a batna et aussi l'etat de la setbox(tv) si elle marche ou non pour mon cas la setbox ne marche pas pour la connexion la voici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés