twinax Posté(e) le 7 novembre 2008 Share Posté(e) le 7 novembre 2008 salut les gars j'ai 2 dérniers keys pour cod4 alor j'ai préféré de posté ici sur le forum on sait jamais il ya des interrésé , profité c'est les derniers aprés sa il va étre difficile de s'en procurer une prix 1500 Dna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeonuser Posté(e) le 7 novembre 2008 Share Posté(e) le 7 novembre 2008 je suis interesse mais sont elle garantie si oui contacte moi par pm Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohsaa_11 Posté(e) le 21 novembre 2008 Share Posté(e) le 21 novembre 2008 g acheté la mienne de chez msf ! g eu aucun problem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 18 décembre 2008 Share Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour tout le monde, J'ai pas voulu créer un nouveau topic pour une simple question concernant les Keys. Est-ce qu'un K E Y G E N pour générer un numéro de série valide ? Parce que depuis le matin j'ai pas joué a COD4. Maintenant, on me dit que mon numéro de série est utilisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2008 non c'est impossible pour les K ey Gen , mais pour ton problem il et fréquant je te conseill google pour trouver la solution , jai deja vue un topic ici qui parle de ce méme problem mais il ya fort longtemp , peut etre quelqu'un du forum qui a eu ce truc va pouvoir t'aider parce que moi jai jamais eu ce prob bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 22 décembre 2008 Share Posté(e) le 22 décembre 2008 Quelqu'un utilise mon numéro de série, je ne sais pas comment on la eu mais je suis certain. Aujourd'hui, j'ai pas jouer et quand je voulais jouer maintenant, j'ai pas pu parce qu'il est utilisé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 Quelqu'un utilise mon numéro de série, je ne sais pas comment on la eu mais je suis certain. Aujourd'hui, j'ai pas jouer et quand je voulais jouer maintenant, j'ai pas pu parce qu'il est utilisé.. Salam, desolé pour toi, mais rappelle toi : http://www.forumdz.com/showthread.php?t=5493&highlight=saladin a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés