zaster Posté(e) le 8 novembre 2008 Share Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonjour, J'ai en tete d'ouvrir un cybercafé dans un quartier residentiel (batiments), mais le loyer ,l'abonnement, les impots , l'electricité , tous ces frais me fait peur, je besoin de vos avis sur un cyber 36 metre carrée, 12 pc , 1 Mbps , je veux si possible des valeurs sur les la consommation ed'elctricité et les impot. merci bien pour vos comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberlarbi Posté(e) le 8 novembre 2008 Share Posté(e) le 8 novembre 2008 est ce que tu va faire un abonnement prof ou particulier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaster Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2008 merci pour vos reponse, pour l'abonnement , bien sur un abbonnement prof, mais concernant l'agrrement je sais pas qu il faut un agreement , mais chez qui??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 9 novembre 2008 Share Posté(e) le 9 novembre 2008 merci pour vos reponse, pour l'abonnement , bien sur un abbonnement prof, mais concernant l'agrrement je sais pas qu il faut un agreement , mais chez qui??? hadak houwa asah il te fo un agrément de (la DRAG) de la wilaya moi il ma falu 7moi pour lobtenir renseigne toi c un vré comba http://algerie.actudz.com/article1056.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sairoo Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 laisse tombé , la pire activité qui existe , CYBERCAFE pas trés rentable , et super dégelasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés