Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

merci beaucoup pour ce tuto dans un tuto ^^

j'ai une tite question , ne m'en voulez pas , euh.. on peut mettre les dlines des autres ok , mais comment mettre les serveurs qu'on trouve un peu partout sur la toile surtout dans le site : startimes2 ?

n.b: l'installation de cygwin est vraiment périlleuse :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci beaucoup pour ce tuto dans un tuto ^^

j'ai une tite question , ne m'en voulez pas , euh.. on peut mettre les dlines des autres ok , mais comment mettre les serveurs qu'on trouve un peu partout sur la toile surtout dans le site : startimes2 ?

n.b: l'installation de cygwin est vraiment périlleuse :s

 

Mon ami ... cette méthode de sharing est basée sur les peers .. donc les Dlines.

Les serveurs n'ont aucune utilité ici :)

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai 2 question d'un newbie qui s'y connais pas du tout en sharing , j'ai meme pas de démo compatible , donc si je m'y met faudrait déja que j'investisse dans un démo , d'où ma 1ère question : quelle est le prix d'un bon démo pour le sharing ? (j'ai cru comprendre que la fourchette varie de 4000 DA jusqu'à 55000 DA pour le dreambox)

 

autre question : il y a 3 termes qui se répètent et que je comprend pas : Gbox, ccam et newcamd !!??

 

et enfin faut-il laisser son pc allumé constemment pour faire du sharing ou une liaison démo modem/routeur (type assilabox) suffit sans allumer le pc

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai 2 question d'un newbie qui s'y connais pas du tout en sharing , j'ai meme pas de démo compatible , donc si je m'y met faudrait déja que j'investisse dans un démo , d'où ma 1ère question : quelle est le prix d'un bon démo pour le sharing ? (j'ai cru comprendre que la fourchette varie de 4000 DA jusqu'à 55000 DA pour le dreambox)

 

autre question : il y a 3 termes qui se répètent et que je comprend pas : Gbox, ccam et newcamd !!??

 

et enfin faut-il laisser son pc allumé constemment pour faire du sharing ou une liaison démo modem/routeur (type assilabox) suffit sans allumer le pc

 

merci à vous

 

Salut,

 

Pour le prix du demo, moi même j'ai acheté un FTE S200 (très petit demo) à 5800DA il y a plus d'une année. Donc maintenant ça doit tourner dans les 4500/5000DA ;)

 

Gbox, ccam et newcamd c'est de différents protocoles (enfin je sais pas si on peut les appeler comme ça) pour faire du sharing. Je pense pas que tous les demos soit compatible avec ces trois systèmes. Par exemple, mon FTE S200 est compatible avec Gbox mais sûrement pas Ccam et Newcamd.

 

Pour ta dernière question, le PC doit être allumer sinon tes contacts te verraient hors ligne ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'ouverture du port , sur VISTA ce n'est pas la même chose que XP comme vous pouvez le voir :

1252793823_Sans titre.jpg

il n'y a que 2 endroits à remplir , dans NOM j'écris G-BOX ou bien le host de no-IP ?

 

Dans les réglages d'un démo , dans le menu , quand on trouve la fonction "gbox sssp" , ça veut dire que le démo est compatible avec le gbox est-ce bien cela ?

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help plizzzz

 

bonjours a tous je tien a dire que les explication donner dans se forum sont super clair et facile d'accés.

 

merci d'avance a tous ceux qui prendrons le temps de lire se message

voila mon probléme

je me lance dans le sharing avec:

 

-Une connexion EASY (je C pas si C ça le probléme???)

-Macbox V4

-starsat 4200

-routeur speedtouch 760 WL

-Utilise le port 5300 pour Gbox

-utilise COM1

 

Alors pour ne pas trop tardé voila

 

** installation cygwin OK

** Ioperm -i OK

** installation Macbox OK

** Création Compte ultra VPN OK

** Connexion à Ultra VPN OK

** création compte no-ip OK

** Connexion no-ip OK

 

voila ma Mline : M: { djalil87.no-ip.biz { 7BEFAB58 }}

et ma Dline : D: { djalil87.no-ip.biz { **** 5300 { 7BEFAB58 { A3 A3 }}}}

 

 

** Ajouter exception port UDP 5300 sur: par feu windows

carte réseau

kasperky

speetouch

** cwshare OK et conforme ac une 30 aines de peers ajouter

** Gbox.cfg OK et conforme avec mon PORT 5300 et mon COM et mon IP fixe 94.23.49.142

 

** connecté mon starsat avec le cable RS OK

** lance openCOM et clique sur open ça passe au vert donc je ferme OK

** lance macbox V4 clique sur start OK

rien de suspect sur le LOG

 

sauf que tous mes peers apparaissent OFF alors que je sais que moi j'apparait ON chez 2 de mes amis

 

donc bien sure j'ai 0 cartes et 0 contactes en lignes

 

Donc j'ai testé mon port UDP 5300 avec "PFPortChecker" et il me dit qu'il est inaccéssible

 

Faut-il activer un service particulier sur windows???

ou faire je C pas koi???

 

je vais devenir fou si quelqu'un peut m'aider ça serait super

 

merci d'avance

Modifié par Djalil87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clique sur l'icone "Cygwin" qui est au bureau. Tu auras une invite de commande, où il faudra que tu écrives ceci: ioperm -i. Si il n'affiche rien, c'est que ça marche

quand je clique sur l'icône au bureau , la fenêtre dos s'ouvre et se referme dans une fraction de seconde , on dirait qu'elle ne s'ouvre même pas , c'est quoi le problème ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je clique sur l'icône au bureau , la fenêtre dos s'ouvre et se referme dans une fraction de seconde , on dirait qu'elle ne s'ouvre même pas , c'est quoi le problème ?!

 

slt

G eu le mm probléme.

c'est l'installation de cygwin qui n'est pas compléte, ou le fichier ke ta téléchargé est incomplet. a toi de voir

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous !

je voudrais savoir si je peut faire du sharing(gbox) avec starsat x1200d ?

relakks et devenue payant !est ce qu'il existe une alternative a ce dernier ou il faut passer par your freedom pour changer notre ip algérienne on une ip allemande et bénéficier de ces 30 jours ?

repondez moi S.V.P je suis dans la mer** ..><..>

merci ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde

j'ai un petit problème avec ma macbox ! le voici !

Starting gbox, please wait...

starting now

Logger init for IP: 000.000.000.000 on port 8017

Cannot connect UDP socket Cannot assign requested address

strange input data in gbox_cfg, OSD, pos 225

OSD (dbox2) IP = 0.3.1628788460.1627827201

sachant que :

gbox v4

j'ai une connexion fawri

j'ai ouvert un compte relakks active bien sur

j'ai fait une connexion vpn qui me donne une ip ki commence par 93

j'ai ouvert un compte no ip et installer leur logiciel

j'ai ouvert un dans le pare feux de deux façon !

1-ajouter une exception>ajouter un port

2-avancé propriété de la connexion au réseau local ajouter ..etc

et h'ai ouvert un port dans le modem routeur....ENfin c'est ce que je pense:(

je vais devenir fou:mad:

aidez moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Messages

    • merci, déjà 900mo c'est  bien. avec mon router actuel j'étais coincé à 500mo, je vais alors prendre ce router 
    • @dico12 encore une fois je réitère ma demande : si tu pouvais faire un test sur un serveur Français ! les serveurs espagnols ne sont pas très représentatifs et fluctuent beaucoup selon mes tests. Pour le téléchargement direct, essaye avec les liens : http://ipv4.paris.testdebit.info/1G.iso https://gra.proof.ovh.net/files/1Gb.dat Assure toi que ton réseau wifi est éteint pour le test et que ton PC ne fait pas de mises à jour.
    • @aminou Tu peux espérer avoir 900 Mbps sur la bande de fréquence des 6Ghz de ce modem. Voici un test pour le modèle que tu montres :    
    • Bonjour, d'après les chiffres fabriquant normalement oui Armed with tri-band Wi-Fi 6E, RX27 Pro becomes the next-level speed router that offers amazing Wi-Fi speeds up to 5665 Mbps, ensuring everyone in your house enjoys no-lag AR/VR gaming, uninterrupted 8K streaming, and smooth video calls all at the same time. https://www.tendacn.com/fr/product/rx27pro.html  
    • Voila un test pour les serveur français j'ai l'offre 300 mb
×
×
  • Créer...