meslouve Posté(e) le 10 novembre 2008 Share Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci amigo, c'est du travail de pro Petit HS : Quel est le démo le moins cher qui supporte le sharing et qui dispose de prise Ethernet pour relier à un routeur et non à un PC ? Merci d'avance. si tu veux quelque chose de pas cher, t'as les dreambox chinoise qui coutent pas cher, je crois bien que Lemrid les vends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheikhmamar Posté(e) le 13 novembre 2008 Share Posté(e) le 13 novembre 2008 +1 je te remercie pour la clarte de la configuration du sharing qui a ete realise avec succes chez moi- mais peux tu m'indiquer la procedure pour avoir des contacts ou dlines voici la mienne= D:(mamar14.no-ip.org(....7080(MA14AR42(A5A5)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 13 novembre 2008 Share Posté(e) le 13 novembre 2008 juste une question : le mot de pass inclue dans la Dline on le trouve ou ? on le configure ou ? je voit pas bien d'ou eskil provient . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheikhmamar Posté(e) le 13 novembre 2008 Share Posté(e) le 13 novembre 2008 juste une question : le mot de pass inclue dans la Dline on le trouve ou ? on le configure ou ? je voit pas bien d'ou eskil provient . zving j'ai peut etre confondu voici:M:(mamar14.no-ip.org(A12257BC)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 13 novembre 2008 Share Posté(e) le 13 novembre 2008 non cest pas sa , le mot de pass en hexa est le mdp de koi ? du compte no-ip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 13 novembre 2008 Share Posté(e) le 13 novembre 2008 non cest pas sa , le mot de pass en hexa est le mdp de koi ? du compte no-ip ? non met celui de votre choix zving (il doit pas étre identique à ceux de vos contacts dans le fichier de config) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 13 novembre 2008 Share Posté(e) le 13 novembre 2008 non cest pas sa , le mot de pass en hexa est le mdp de koi ? du compte no-ip ? y a un petit utilitaire qui permet de générer des mots de passes Gbox, donnes moi ton e-mail et je te l'enverrai comme pièce jointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut .. Le mot de passe .. c'est toi qui le choisis à ta guise .. il doit seulement fiigurer dans plage de caractères hexadécimaux (0 à 9 et A à F) sur 8 caractères. Pour les Dlines .. l'echange doit se faire par MP. Tu peux par exemple ouvrir une dicussion proposant l'echange de ta Dline avec ceux que ça intéresse et ces derniers vont t'envoyer des MP auquels tu réponds. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheikhmamar Posté(e) le 13 novembre 2008 Share Posté(e) le 13 novembre 2008 non cest pas sa , le mot de pass en hexa est le mdp de koi ? du compte no-ip ? mon ami zving voila ma nouvelle dline:M:(mamar14.no-ip.org(....7080(sa151082ra(A5A5)))) _le mot de passe:sa151082ra_est tel qu'il a ete configure dans le fichier de configuration cwshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheikhmamar Posté(e) le 13 novembre 2008 Share Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut .. Le mot de passe .. c'est toi qui le choisis à ta guise .. il doit seulement fiigurer dans plage de caractères hexadécimaux (0 à 9 et A à F) sur 8 caractères. Pour les Dlines .. l'echange doit se faire par MP. Tu peux par exemple ouvrir une dicussion proposant l'echange de ta Dline avec ceux que ça intéresse et ces derniers vont t'envoyer des MP auquels tu réponds. Voilà. mon ami titeuf15 compte tenu de tes explications voila le nouveau mot de passe tel que" je viens de le configurer:AF15BD12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2008 mon ami titeuf15 compte tenu de tes explications voila le nouveau mot de passe tel que" je viens de le configurer:AF15BD12 Ya cheik ammar ... edite touuuuus tes posts où tu as mis ta Dline ou ton mot de passe ... tout ce qui concerne les Dlines se passe par MP .. .. Et je ne comprends encore pas où est ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheikhmamar Posté(e) le 13 novembre 2008 Share Posté(e) le 13 novembre 2008 Ya cheik ammar ... edite touuuuus tes posts où tu as mis ta Dline ou ton mot de passe ... tout ce qui concerne les Dlines se passe par MP .. .. Et je ne comprends encore pas où est ton problème. mon probleme cher ami c'est comment avoir ces Dlines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2008 Dans cette même section tu ouvres un nouveau topic dans lequel tu demandes un echange de Dlines. Les gens intéressés vont t'envoyer leurs dlines ... et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheikhmamar Posté(e) le 13 novembre 2008 Share Posté(e) le 13 novembre 2008 y a un petit utilitaire qui permet de générer des mots de passes Gbox, donnes moi ton e-mail et je te l'enverrai comme pièce jointe. mon cher meslouve voici mon e-mail:cheikhm42@hotmail.com pour le mot de passe c'est regle _je voudrai par contre faire un echange de dline. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 13 novembre 2008 Share Posté(e) le 13 novembre 2008 ok merci , je dois d'abord m'occuper du coté hard apres j'espere qu'il yaura des ames charitables qui voudrons bien partagé leur Dlines et me permettre d'acceder a ce monde . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 14 novembre 2008 Share Posté(e) le 14 novembre 2008 merci pour se tuto très bien fait, sa donne envie de s'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheikhmamar Posté(e) le 14 novembre 2008 Share Posté(e) le 14 novembre 2008 ok merci , je dois d'abord m'occuper du coté hard apres j'espere qu'il yaura des ames charitables qui voudrons bien partagé leur Dlines et me permettre d'acceder a ce monde . @+ ok.zving merci l'espoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheikhmamar Posté(e) le 14 novembre 2008 Share Posté(e) le 14 novembre 2008 ya t' il quelqu'un qui veut faire avec moi un partage de dlines .merci d'avancei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 15 novembre 2008 Share Posté(e) le 15 novembre 2008 (modifié) je voie que tout le monde ce mé au sharing mainenant je té envoyer ma dline par MP Modifié le 15 novembre 2008 par Arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheikhmamar Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 mon cher atake j'ai introduit ta dlide dans le fichier de configuration cwshare mais aucun partage n'est apparu dans le gbox share controle.rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheikhmamar Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 pardon c'esr dline et non dlide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzbrahim Posté(e) le 19 novembre 2008 Share Posté(e) le 19 novembre 2008 salut j'ai un truman 150 et je voudrai savoir comment faire le sharing avec gbox (je suis débutant) quel sw mettre ? comment mettre ce sw ? merci d'anvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radick Posté(e) le 20 novembre 2008 Share Posté(e) le 20 novembre 2008 titeuf, un grand bravo pour ton formidable travail. Je vais m'y mettre en espérant réussir. Inchallah , je vais réussir et sortir enfin du noir.DAns le cas contraire, je compte sur toi pour me donner un coup de pouce. A bientôt et encore bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2008 titeuf, un grand bravo pour ton formidable travail. Je vais m'y mettre en espérant réussir. Inchallah , je vais réussir et sortir enfin du noir.DAns le cas contraire, je compte sur toi pour me donner un coup de pouce. A bientôt et encore bravo. Sans problème mon ami. Je serai là pour t'assister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheikhmamar Posté(e) le 20 novembre 2008 Share Posté(e) le 20 novembre 2008 Sans problème mon ami. Je serai là pour t'assister titeuf un grand merci pour tes effords d'aide . je voudrais savoir si en plus des etapes que tu as decrites pour le gbox il y aurait egalement le cygwin a instaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés