psyko Posté(e) le 15 novembre 2008 Share Posté(e) le 15 novembre 2008 Bienvenue sur forumdz Psyko, j'ai eu à utiliser ouedkniss que je qualifie comme très intéressant. Ps : J'y ai posté des annonces et depuis dés qu'un concurrent s'installe, ce dernier m'invite à visiter son site par le biais de l'émail postée sur mes annonces à Ouedkniss. oué oué je c'est toute les moyens sont bon pour les concourant "même si je ne les appellerais pas comme sa vue la gratuité du service proposée " on c'est que certains site piques " voles " volentairement les e-mail des utilisateur vue le grand nombre plus de 20000 membres sur ouedkniss.com et les utilises a lors propose services Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 15 novembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 15 novembre 2008 Cette discussion devient comment dire... palpitante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko Posté(e) le 15 novembre 2008 Share Posté(e) le 15 novembre 2008 Cette discussion devient comment dire... palpitante ! pour ne rien vous cachez j'ai été a la fois très déçue et vraiment surpris par les différents postes comme les postes du membre asliabox on diré que cette personne nous connais personnellement et connais toute l'histoire du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 16 novembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Assilabox est au courant de tout, il sait tout mais personne ne sait rien de lui !! Isn't it ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 17 novembre 2008 Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Salam, Bienvenue parmi nous psyko :-), non non je ne vous connais pas personnellement :-)... une simple veille 8-O Assilabox est au courant de tout, il sait tout mais personne ne sait rien de lui !! H.S: Anonymat oblige ;-)... vivons cachés vivons heureux :-) La seule chose qui allait me faire sortir de l'anonymat était le projet de création de l'association... hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 20 novembre 2008 Share Posté(e) le 20 novembre 2008 ah, mais le mec en débardeur sur la vidéo je le connais il est de galma je savais pas que c'est lui le créateur de ce site allah y barék on me cache des trucs lol non lui c le créateur du mabazine laabstore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Algeria Posté(e) le 21 novembre 2008 Share Posté(e) le 21 novembre 2008 Ou trouver des news sur laabstore ? qui a son e-mail svp , ou trouver ce magasin mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 26 novembre 2008 Share Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi, personnellement je trouve ce site très intéressent. Et respect pour ceux qui l'ont fait et qui le font fonctionner tout les jours, car je suppose que ça doit être assez lourd quand même pour gérer toutes les requêtes. Mais je pense qu'il ne faut pas traiter le tout, mais plutôt maitre un bouton "Signaler un abus" par exemple, ça évitera le contrôle de toutes les annonces, et la lenteur de voir son annonce validée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 26 novembre 2008 Share Posté(e) le 26 novembre 2008 plus 1 travmania et sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant