Invité salimdz Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) bonjour je cherche une RAM SDRAM PC100 256Mo pour Micro Portable Modifié le 6 décembre 2008 par korsannn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 5 décembre 2008 Share Posté(e) le 5 décembre 2008 salam bonjour disponible ram sdram pc 100 256mo pr laprtop neuf avec garantie prix 3600 da marque super talent tel 0771 530 120 pr comande et livraison si t"'es sur bab ezzouar ou cheraga ben aknoun salutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 6 décembre 2008 Share Posté(e) le 6 décembre 2008 merci pour votre offre, j'ai acheté une barrette SDRAM, j'ai contacte un magasin de Vente et Réparation de Micro Portable et j'ai trouve une chez lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 6 décembre 2008 Share Posté(e) le 6 décembre 2008 merci pour votre offre, j'ai acheté une barrette SDRAM, j'ai contacte un magasin de Vente et Réparation de Micro Portable et j'ai trouve une chez lui salam salim de rien j'aurai aimer lire ton post avant, si tu a besoin de qlq choses que tu ne trouve pas ou tu ne toruve pas a bon prix je ferrai de mon mieux pr te satisfaire salutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 7 décembre 2008 Share Posté(e) le 7 décembre 2008 merci mon frère, très gentil de votre part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés