tigkari Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 cher (e) amis(es) , vraiment j'arive pas trouvé la sollution a mon modemZXDSL852 (connexion easy), qui a les probleme qui suit: 1- je me connecte normal et par hasard il aura pas de reception de connexion , alors il faut que je reconnete pour se stabilisé mais le probele c'est que il faut que je debranche et rebranché mon modem et puis c'est la meme chose tjrs. 2- dès fois le voyant adsl se s'incronise pas il reste des heures et pour qu'il va donner le signal de connexion de la ligne à l'Adsl. alors je vais me connecté et je trouve tout va bien mais il reviens le probleme de blocage que connexion. Merci pour votre collaboration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 16 novembre 2008 Share Posté(e) le 16 novembre 2008 http://www.4shared.com/file/54397269/d7044b28/ZTE_852_usb_WAN_ver_6.htm même moi j'avais le même problème mais j réglé avec un petit trafic Actel n'a rien fait pour moi essayer la ver 6 du driver 852 du actel sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigkari Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2008 j'ai pas compris c'est koi j'réglé avec un petit trafic Actel . es ce que je vais installé le logiciel que tu ma donner ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 17 novembre 2008 Share Posté(e) le 17 novembre 2008 1- désinstaller les drivers du modem 852 et installer la ver 6 2- si sa marche pas je vais te montrer une astuce mais tu peut pas utiliser le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 17 novembre 2008 Share Posté(e) le 17 novembre 2008 je veut bien l'avoir ton astuce kazoya....pour éliminer complètement la ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigkari Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2008 je veut bien l'avoir ton astuce kazoya....pour éliminer complètement la ligne. alors si ca marche pas je vais supprimé le filtre , et ca risque de bousier le Modem. merci pour ton soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoplus Posté(e) le 19 novembre 2008 Share Posté(e) le 19 novembre 2008 assalamoalaikom j'ai une conexion easy 128 , et j'aivait beaucoups de problem avec mon modem (usb) comme toi je pense , mais depuit que j'ai mis en place l'ancien modem de EEpad le sagem fast 800 plus de problem . donc je te conseil d'eesayer de te procurer un, si les problem perciste chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigkari Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2008 ta utilisé usb ou carte reseau je souhaite que tu va me repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 20 novembre 2008 Share Posté(e) le 20 novembre 2008 regarde ethernet c mieux que ZTE 852 usb, j tester moi deux modem 880 du fawri et speedtouch 530 du anis pour easy sa marche tres bien sans problem .et meme j changer 3 modem zte 852 du actel c kif kif meme problem decone debit faible. quelqu'un ma donner cette foto regarde la bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigkari Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2008 je souhaite procuré celui de eepad fast 800. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 20 novembre 2008 Share Posté(e) le 20 novembre 2008 je souhaite procuré celui de eepad fast 800. merci. achète toi un Modem Ethernet ZXDSL 831 c'est plus stable et sécurisé (firewall materiel) vas chez ton actel. prix: 4000 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés