Moderators el-farouk 272 Posted November 17, 2008 Moderators Share Posted November 17, 2008 salut, je cherche les prix des cartes sat PCI et USB à alger + adresse. Merci! Et est ce qu'il y a des cartes satellite HD? Quote Link to post Share on other sites
meslouve 63 Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 la skystar 2 extrême externe coute 7.500 DA et le modèle PCI coute dans les 5000 DA. les prix que je t'ai donné sont des prix de gros. Quote Link to post Share on other sites
couscous555 10 Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 salut, je cherche les prix des cartes sat PCI et USB à alger + adresse. Merci! Et est ce qu'il y a des cartes satellite HD? Saha I.Muslim Il existe des Skystar HD au prix approximatif de 12000 da , mais c'est assez cher , donc je te suggère plutôt une skystar 2 , mais attention il faut acheter la version originale allemande et non la copie chinoise . Quote Link to post Share on other sites
Moderators el-farouk 272 Posted November 18, 2008 Author Moderators Share Posted November 18, 2008 la skystar 2 extrême externe coute 7.500 DA et le modèle PCI coute dans les 5000 DA. les prix que je t'ai donné sont des prix de gros. Merci pour ces infos, pouvez vous me donner les prix d'autres marques? et de preference des cartes HD PCI et/ou USB? Merci 2eme fois Quote Link to post Share on other sites
mafiaalgeria 167 Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 khouya , un conseil evite les cartes USB , le mieux c'est le PCI Quote Link to post Share on other sites
Moderators el-farouk 272 Posted November 18, 2008 Author Moderators Share Posted November 18, 2008 khouya , un conseil evite les cartes USB , le mieux c'est le PCI Oui j'ai déjà une très mauvaise expérience avec les cartes USB (Twinhan 7021), mais pour les micro portables, ya pas d'alternative! il faut l'USB Quote Link to post Share on other sites
Gotcha 12 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 bonjour carte haupauge DVB-s nexus 2 dispo en occasion marche sur mon pc si tu veux je te fait un bon prix, on ma offert 3500 da deja avec tout les driver necessaire bien sur et tout les logiciel pr ouvrir les chanel salutation Quote Link to post Share on other sites
Moderators mouradski 1,414 Posted December 5, 2008 Moderators Share Posted December 5, 2008 Oui j'ai déjà une très mauvaise expérience avec les cartes USB (Twinhan 7021), mais pour les micro portables, ya pas d'alternative! il faut l'USB Juste pour info, j'avais une fois sous la main une carte DVB tuner au format PCMCA donc y a pas que l'USB pour laptop. Quote Link to post Share on other sites
Guest sou23 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 maintenant ils ont changé le port PCMCIA par Express Card . Quote Link to post Share on other sites
Moderators el-farouk 272 Posted December 5, 2008 Author Moderators Share Posted December 5, 2008 Juste pour info, j'avais une fois sous la main une carte DVB tuner au format PCMCA donc y a pas que l'USB pour laptop. Ah! où trouver ces cartes? si tu les trouveras, fais moi signe STP... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts