Invité declic Posté(e) le 10 mars 2008 Share Posté(e) le 10 mars 2008 Bonjour je recherche un développeur PHP, pouvant assurer l'installation d'un serveur Asterisk avec une solution de facturation comme A2Billing ou Astbill, je voudrais pouvoir commencer une longue relation avec un développeur freelance pour des missions de développement et maintenance d’IPBX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voipez Posté(e) le 10 mars 2008 Share Posté(e) le 10 mars 2008 Bonjour, Je pense que nous pouvons vous aider. Nous avons une solide connaissance dans PHP, Asterisk avec une bonne experience en interconnexion des reseaux telecom en Algerie. SVP contactez-nous a voipez@yahoo.com Merci voipez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PacoDZ Posté(e) le 12 mars 2008 Share Posté(e) le 12 mars 2008 Salam, Je suis intéréssé, j'ai déjà installer des serveurs asterisk et je suis au même temps un développeur PHP freelance. Vous pouvez un mail pour vous contacter? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komassu Posté(e) le 19 mars 2008 Share Posté(e) le 19 mars 2008 salam alikoum, je suis développeur dans une entreprise de solutions informatiques, et nous proposons des services de développement PHP et des installations de solutions IPBX basées sur Asterisk. Personnellement, j'ai déjà installé et mis en service A2Billing. Donc, si vous êtes intéressés par de la sous-traitance (partenariat) ou éventuellement du freelance (à titre personnel), je suis votre homme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphyron Posté(e) le 2 mai 2008 Share Posté(e) le 2 mai 2008 Directeur d'une future chaine radio régionale, je cherche des techniciens hautement qualifiés, en freelance, pour l'installation et la mise en route d'une solution ipbx. Pour ceux qui sont intéressés, prière m'adresser votre offre technico-financière dans les plus brefs délais à l'email suivant : moumed66@live.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés