bzzemm Posté(e) le 21 novembre 2008 Share Posté(e) le 21 novembre 2008 bonjour a tous je viens d'installer ubuntu 8.1 sur une machine ou j'avais Fedora avant et ou il fonctionnait nikel alors ubuntu me propose d'activer le driver nVidia version 173, mais en vain, ça marche pas. j'ai telechargé le driver de chez nVidia mais là encore je n'arrive pas a le lancer avec la commande "sh NVIDIA-Linux-x86-173.14.12-pkg1.run " !! qlq un est arrivé a le faire ?? pour info il sagit d'une catre relativement vielle xfx5500 dans un dell dimension qui marche super bien sous vista,xp et fedora merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 21 novembre 2008 Share Posté(e) le 21 novembre 2008 ttp://doc.ubuntu-fr.org/nvidia essaye ça EnvyNG est une application qui permet d'installer, d'enlever ou de mettre à jour les pilotes ATI ou Nvidia propriétaires. Ce logiciel sert surtout à profiter des tout derniers pilotes stables de manière très simple. http://doc.ubuntu-fr.org/envyng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés