jazjaz Posté(e) le 22 avril 2010 Share Posté(e) le 22 avril 2010 Farouk 18ans né a Blida , toujours vecu a Blida , vivra a ??????????(nchallah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amintheone Posté(e) le 22 avril 2010 Share Posté(e) le 22 avril 2010 Moi je suis de Tizi-Ouzou, je vie ici depuis ma naissance mais j'ai vraiment envie de changer de bled. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 22 avril 2010 Share Posté(e) le 22 avril 2010 Moi je suis de Tizi-Ouzou, je vie ici depuis ma naissance mais j'ai vraiment envie de changer de bled. T'es pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 22 avril 2010 Share Posté(e) le 22 avril 2010 T'es pas le seul Moi aussi je suis de Tizi Ouzou mais je compte déménager vers Alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 (modifié) NumberOne, né à Jijel et étudiant à Constantine. Modifié le 23 avril 2010 par NumberOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 23 avril 2010 Share Posté(e) le 23 avril 2010 Mon parcours est des plus bizar, né à sidi-bel abbés, ait habité en tunisie quelque années, originaire de tizi-ouzou (enfin un village perdu dans la montagne) et maintenant je suis sur Alger. Mes difficultés c'est récupérer mon extrait de naissance N°12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 24 avril 2010 Share Posté(e) le 24 avril 2010 Moi je suis de Tizi-Ouzou, je vie ici depuis ma naissance mais j'ai vraiment envie de changer de bled. T'es pas le seul effectivement, il n'est pas le seul... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés