mohsaa_11 Posté(e) le 21 novembre 2008 Share Posté(e) le 21 novembre 2008 alors les gars !!! qu'est ce que vous en pensez ?? pour ma part je resterai en CoD4:MW pour le mement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 21 novembre 2008 Share Posté(e) le 21 novembre 2008 aucun doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 21 novembre 2008 Share Posté(e) le 21 novembre 2008 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 21 novembre 2008 Share Posté(e) le 21 novembre 2008 c pas kifkif , deja le 4 c modern warfare (notre epoque) et le 5 WW2 XD mais le 6 sera devlopé par l'equipe qui a developé le warfare (cod4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 21 novembre 2008 Share Posté(e) le 21 novembre 2008 c pas kifkif , deja le 4 c modern warfare (notre epoque) et le 5 WW2 XD mais le 6 sera devlopé par l'equipe qui a developé le warfare (cod4) des rumeurs circulent disant que leur prochain titre sera "Future Warfare" un conflit futuriste avec des armes énergétiques et tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 21 novembre 2008 Share Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut tout le monde, Je n'ai pas aimé Le 5e, ce n'est même pas une affaire d'époque..Le tout... Et vive infinity ward.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohsaa_11 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2008 wii ça c sure kou IW 4 eva =) ce que j'aimé ds CoD4:WaW c que les map sont tres tres tres vastes ... c tout mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 16 décembre 2008 Share Posté(e) le 16 décembre 2008 vivement Call Of duty 6 Modern Warfare 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 16 décembre 2008 Share Posté(e) le 16 décembre 2008 Call Of Duty : Modern Warefare 2 sera le mien ! moshsaa_11 essaye de faire des efforts pour ton orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 16 décembre 2008 Share Posté(e) le 16 décembre 2008 des rumeurs circulent disant que leur prochain titre sera "Future Warfare" un conflit futuriste avec des armes énergétiques et tout ... Ils ont réussis à nous etonner avec une guerre des temps modernes , ils réussiront surement avec un scénario futuriste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés