mohsaa_11 Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 alors les gars kel est votre mod preferé ?? SVP dites pour koi vous aimez ce mod! pour ma part g deja joué 800 heures HardCore (xfire--> shin0cod4) mais g aucun probleme a joué le softcore (g une toute petite prefference pour le HC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 perso hardcore : one shot one kill pas besoin de vider son chargeur comme dans le mode soft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohsaa_11 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2008 wi c vrai, mais si ton orientation est pour le fun !! si c pour la competition les soft est le meilleure !! (en tt cas c mon avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 22 novembre 2008 Share Posté(e) le 22 novembre 2008 compétition ?? sa je sais pas , je suis plutôt solo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohsaa_11 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2008 ah ok ( "competition" car je suis dans un clan http://www.extremekillersclan.com pseudo "*EXK*Jason") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 23 novembre 2008 Share Posté(e) le 23 novembre 2008 Hardcore, dégommez les têtes avec un seul Headshot avec un Golden Desert Eagle ... extrêmement fun ... n'est ce pas Zving ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 23 novembre 2008 Share Posté(e) le 23 novembre 2008 ah oui , golden eagle ou bien un G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 23 novembre 2008 Share Posté(e) le 23 novembre 2008 ah oui , golden eagle ou bien un G3 Voyeur va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 23 novembre 2008 Share Posté(e) le 23 novembre 2008 J'adore le recherche et destruction en Hardcore :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés