chahbandar Posté(e) le 24 novembre 2008 Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut, J'ai un gros problème avec eepad et cela depuis presque un mois! J'ai le voyant adsl allumé mais j'arrive pas à me connecter, le technicien d'eepad est venu, il a essayé avec d'autres modem et kifkif! sur la page de config du sagem 3302 c'est affiché "en négociation" D'où peut venir ce genre de problème? S'il vous plait aider moi les eepadiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 24 novembre 2008 Share Posté(e) le 24 novembre 2008 si le technicien na peu rien faire et si le probleme venait de ta machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 24 novembre 2008 Share Posté(e) le 24 novembre 2008 rien à voir avec le pc, la négociation se fait entre le modem sagem et le DSLAM, je ne suis pas un expert du domaine mais je crois que logiquement, le problème est soit de ton coté et est causé par ta ligne téléphonique (est ce que la synchronisation s'effectue normalement ? ) , soit du coté des serveurs ou dslam de l'eppad, peut être un problème d'authentification ? Est ce que tu arrive à te connecter après plusieurs tentatives ou il n'y as plus de connexion depuis l'apparition de ce problème parce que dans ce cas, sa serait vraiment grave si l'eepad est en cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 24 novembre 2008 Share Posté(e) le 24 novembre 2008 vérifie si tu utilise le bon user et le bon mot de passe, je veux dire demande ça a eepad pour voir si ils n'ont pas changer le mot de passe. et comme tu dis que tu as essayée d'autre modem donc on déduis que le probleme viens soit de chez AT(la ligne téléphonique) soit de chez eepad (DSLAM). mais comme tu a dis que tu as le voyant adsl allumé donc on déduis que la ligne téléphonique est dans un bon état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2008 puisque le technicien a utilisé son laptop et deux autres modems alorsle pb vient d'epad. le technicien m'a di que l'authentification se fait à alger pas au centre d'AT de notre ville, est ce juste? et si j'essaye un user et pass d'un autre abonné? remarque: le modem affiche "en negociation pendant plusieurs minutes puis "echec de connexion" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windstopper Posté(e) le 25 novembre 2008 Share Posté(e) le 25 novembre 2008 Essaye avec un modem Sagem FAST 800 et donne nous l'erreur qui s'affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 25 novembre 2008 Share Posté(e) le 25 novembre 2008 a tu essayé de remetre a zero ton routeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahabiX Posté(e) le 27 novembre 2008 Share Posté(e) le 27 novembre 2008 c pas du tout un pb ATiens! c qq chose entre votre routeur et le DSLAM, tanque tu as la lampe verte de synchronization bien allumer, donc il te manque les bon privileges pour avoir d'acces au Net, verifier ton user & pass a nouveau ou demandes les de votre bureau local et retapez les une nouvelle fois. Par default le user:ton numero de telephone, le pass:6 chiffres seulment pas de caractere. et NON tu ne peux pas utiliser une session d'un autre utilisateur quelque soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.